La Fouine adresse un message à Ninho concernant son album « JEFE »

Le 07 Jan 2022 à 10:04 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine a adressé un message à Ninho sur son compte Instagram. Le rappeur originaire de Trappes a validé le dernier album du jeune artiste. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mai dernier, La Fouine a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Son nouvel album, baptisé XXI, a rencontré un certain succès lors de la sortie. S’il n’a pas encore obtenu de certification, le rappeur reste très actif sur les réseaux sociaux, notamment pour filmer son quotidien.

Lors d’une interview à nos confrères d‘Interlude, l’artiste originaire de Trappes a fait le bilan de sa carrière qui dure depuis déjà deux décennies. « Je vois beaucoup de personnes qui se sont inspirées de La Fouine mais en toute humilité. C’est pas des copieurs, mais je sens qu’il y a quand même un peu de Fouiny babe (…) ça me fait plaisir d’inspirer les autres. Comme beaucoup m’ont inspiré avant. Je pense que, des fois, je suis peut-être sous-estimé. Parce que quand j’écoute mes albums, y’a des p*tains de flows, des p*tains de disques. De toute façon il n’y a pas énormément de reconnaissance pour les rappeurs français en général dans le panorama de la musique française, après tout ce qu’on a apporté à la musique française. Tu sais, j’ai toujours essayé de ramener mon truc, à une époque où tous les rappeurs se ressemblent j’ai l’impression de m’être bien démarqué. Il y a un vrai style La Fouine. Et ça, ça me fait kiffer » a-t-il avoué.

La Fouine valide le nouvel album de Ninho

Au début du mois de décembre dernier, Ninho a également fait son grand retour sur les plateformes de streaming. Le jeune rappeur a dévoilé son nouvel album, intitulé JEFE. Le projet a rencontré un très grand succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Un opus que La Fouine a également beaucoup apprécié puisqu’il a adressé un message au jeune rappeur. En effet, sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 78 a publié une capture d’écran de la cover et a rajouté : « L’album est lourd », tout en mentionnant le nom de NI.

La Fouine adresse un message à Ninho concernant son album « JEFE » La Fouine adresse un message à Ninho concernant son album « JEFE »

Ce vendredi 14 décembre est marqué par le retour dans les bacs de Rohff avec son nouvel album, intitulé Surnaturel. Après près de 5 ans d’attente, le rappeur du 94 va enfin dévoiler son projet. Depuis plusieurs années, on constate qu’il y a beaucoup de respect entre La Fouine et Rohff.

Lire la suite