Booba s’en prend à Gérard Depardieu dans son nouvel album « Ad Vitam Aeternam »

Le 10 Fév 2024 à 17:34 par djfreak

Ce vendredi 9 février, Booba a fait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé Ad Vitam Aeternam. Dedans, l’artiste en profite pour lâcher une pique à Gérard Depardieu. Gentsu vous explique tout.

Absent depuis presque trois ans, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. En effet, le DUC a choisi de sortir de sa retraite pour revenir avec un nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam. D’ailleurs, il avait fait buzz quelques jours auparavant avec la diffusion d’une tracklist qui se moque de certains rappeurs. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky.

D’ailleurs, sa collaboration avec SDM est probablement l’un de ceux qui ont le plus fait réagir les internautes. Intitulé Dolce Camara, Booba en a profité pour une nouvelle fois s’en prendre à Demdem. En effet, on peut l’entendre lancer :

Je finis sur son dos, précis comme Rondo, riche comme un bongo, bang-bang. On les aime fraiches, bien michto, qui savent accueillir comme DemDem

© AFPDDM / Youtube © AFPDDM / Youtube

Booba s’en prend à Gérard Depardieu dans son nouvel album

Mais ce n’est pas la seule personnalité qui a été prise pour cible. En effet, Gérard Depardieu a été visé par Booba dans le morceau GM. Dedans, le rappeur du 92 a lâché cette phrase en référence à Cyrano de Bergerac, joué par le comédien :

Le bruit, l’odeur, le chantier, rafale au marteau-piqueur. Cyrano vi.ole ta petite soeur, ça fu.me la Satan en petit coeur.

 

Ce n’est pas la première fois que B2O s’en prend au célèbre acteur. Dans la tourmente depuis quelques semaines, ce dernier a eu des comportements déplacés envers des femmes lors d’un Complément d’Enquête. « Les femmes adorent faire du cheval, elles ont le cli.to qui frotte le pommeau de la selle, elles joui.ssent énormément, c’est des grosses salo.pes ça ! », dit-il dans le reportage. Des propos qui ne sont évidemment pas passés inaperçus, de nombreuses personnalités ont réagi. C’est le cas de Booba, qui n’a pas hésité à partager la séquence et a rajouté ce commentaire : « Encore un champion ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais