Booba jubile : il vient de gagner son procès face à DemDem, la femme de Gims

Le 02 Déc 2022 à 21:35 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé un communiqué qui parle de la décision de justice concernant une plainte de DemDem, la femme de Gims. Evidemment, l’artiste du 92 a jubilé, Gentsu vous raconte tout dans l’article.

Depuis quelques années, Booba s’en prend régulièrement à Gims sur ses réseaux sociaux. Il en a également profité pour mêler la femme de son rival dans les histoires de clashs. A plusieurs reprises, l’auteur d’ULTRA s’est donc lâché sur DemDem, l’accusant même de faire des placements de produits. Afin de contre-attaquer, la mère de famille a décidé de faire tomber le compte Instagram du rappeur, ce qui n’a pas été fait dans les règles d’après la justice.

Booba jubile face à la décision de justice contre DemDem

Il y a quelques heures, on a appris que DemDem avait perdu son procès face à Booba. Dans un communiqué partagé par le rappeur, on peut lire :

« Par ordonnance rendue sur requête, donc sans débat contradictoire, le 17 janvier 2022, Mme Dante, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de « DEMDEM », avait obtenu du président du tribunal judiciaire de Marseille qu’il soit fait injonction à la société Meta Plateforms Ireland Limited de fermer le compte Instagram « lapiraterieofficial », dédié à la culture hip-hop et rap et à la marque promue par Booba « La Piraterie », pour des faits supposés de « harcèlement ».

Booba jubile : il vient de gagner son procès face à DemDem, la femme de Gims Booba jubile : il vient de gagner son procès face à DemDem, la femme de Gims

À la suite de la notification de cette ordonnance par Mme Dante, Meta/Instagram avait fermé le compte « lapiraterieofficial ». Par décision du 30 novembre 2022, le président du tribunal judiciaire de Marseille a annulé l’ordonnance précitée du 17 janvier 2022, laquelle est donc « nulle et non avenue ». En jugeant que la demande de fermeture du compte Instagram ne pouvait être rendue sur requête. Mais aurait dû faire l’objet d’un débat contradictoire. La fermeture du compte n’étant plus justifiée, LPR Distribution va demander officiellement à Meta/Instagram la réouverture du compte « /apiraterieofficial ». »

Le Duc de Boulogne a rajouté en légende de cette publication : « Après la fermeture illégale du compte instagram « OKLM ». Demandée par @MagaliBerdah. C‘est au tour de Demdem la 2ème femme de @gims de perdre son procès concernant cette fois la fermeture illégale du compte instagram « Lapiraterieofficial ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français