Gérard Depardieu accusé de viol : Complément d’enquête dévoile ses aveux glaçants

Le 08 Déc 2023 à 12:14 par Sikagz

Une semaine après le numéro dédié à Cyril Hanouna, Complément d’enquête s’est penché sur Gérard Depardieu ce jeudi 7 décembre. Lors de cette émission, de nombreux extraits choquants ont retourné les internautes. Gentsu vous en dit plus.

La semaine dernière, les téléspectateurs se sont donné rendez-vous devant France 2 pour le Complément d’enquête centré sur Cyril Hanouna. Ce dernier compte bien répliquer et souhaite même poursuivre Booba pour son interview lors de ce programme.

Ce jeudi 7 décembre, une autre personnalité a été pointée du doigt. Il s’agit de Gérard Depardieu pour « la chute de l’ogre« . Plusieurs images d’archives ont été dévoilées lors de cette enquête notamment des extraits filmés par Yann Moix en Corée du Nord pour un documentaire qui n’est jamais sorti finalement. L’ami de Vladimir Poutine était invité pour la fête des 70 ans du pays. Plusieurs remarques déplacées ont été lancées envers sa traductrice comme : « Tu vas te prendre une belle douche, tu vas penser à moi », « Je pèse 124 kilos… en érection 126 », « J’ai une poutre dans mon caleçon ».

Gérard Depardieu lui a notamment fait des réflexions sur ses parties intimes. Mais l’acteur ne s’est pas arrêté là puisqu’il a notamment fait des commentaires sur les femmes et jeunes filles faisant de l’équitation :

© BestImage © BestImage

Les femmes adorent faire du cheval (…) Elles jouissent énormément ces grosses s*****s (…) Si jamais il galope, elle jouit (…) C’est bien ma fifille, continue ! Tu vois elle se gratte là.

Gérard Depardieu accusé de viol : Complément d’enquête dévoile ses aveux glaçants

Mais l’émission ne s’est pas arrêtée là puisqu’une ancienne interview remontant à 1978 est très sombre. Dans celui-ci, l’ancien interprète d’Obélix s’est livré sur son passé pour un portrait. Le journaliste a alors retranscrit que Gérard Depardieu a affirmé « avoir été impliqué dans des viols dès l’âge de neuf ans ». Il a ensuite cité ses propos :

J’ai eu plein de viols, trop pour les compter (…) Il n’y avait rien de mal à ça. Les filles voulaient être violées. Enfin, il ne s’agit pas vraiment de viols… C’est juste l’histoire d’une fille qui se met dans une situation qui lui plaît. La violence n’est pas commise par ceux qui agissent, mais par les v*ctimes, celles qui permettent que cela arrive.

Pour rappel, Gérard Depardieu est ciblé par les plaintes de treize femmes l’accusant de violences sexuelles. De son côté, la star française s’était défendue de la manière suivante après sa mise en examen en octobre dernier :

Jamais, ô grand jamais, je n’ai abusé d’une femme. Faire du mal à une femme, ce serait comme donner des coups de pied dans le ventre de ma propre mère (…) Je ne suis ni un violeur ni un prédateur. Je suis juste un homme.

Des images doublement glaçantes au vu des accusations.


Actualité People