Booba prouve que Vald avait peur de le croiser aux Francofolies en recrutant 50 agents de sécurité

Le 20 Mai 2024 à 16:01 par djfreak

Il y a presque deux ans, Vald et Booba étaient réunis le même soir aux Francofolies, alors qu’ils étaient en plein clash. Dans une interview, un agent de sécurité révèle des informations concernant cet événement, qui a fait forcément sourire le DUC. Gentsu vous explique tout.

Depuis un peu plus de deux ans, Booba et Vald s’embrouillent sur les réseaux sociaux. Si aujourd’hui les deux hommes ont mis un frein à leur embrouille, il aura atteint son apogée lors de la soirée aux Francofolies en 2022. Le vendredi 15 juillet de cette année-là, les deux rappeurs étaient invités à se produire sur la scène du célèbre festival. L’auteur d’ULTRA a notamment dû commencer son concert avec un retard de plus d’une heure, à cause de son rival qui bloquait l’accès à la scène.

Quelques jours après, le rappeur du 92 s’est confié au Parisien en donnant sa version des faits :

Ce qui est triste, c’est pour les gens qui on dû m’attendre pendant presque une heure et demie et parce que ça donne une mauvaise image du rap pour rien. Bon, on s’est titillé sur les réseaux mais on n’allait pas faire une opération taba*sage dans un festival.

© Youtube © Youtube

Sur son compte InstagramVald avait réagi, affirmant qu’il a surtout souhaité se protéger :

Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ?.

Booba se moque de Vald sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Booba a décidé de se moquer une nouvelle fois de Vald. Pour cela, il a partagé une interview d’un homme qui s’occupe de la sécurité dans divers événements. Ce dernier explique qu’il s’est occupé de la sécurité du rappeur du 93 lors des Francofolies, dévoilant des détails de la soirée. Il faut dire que l’auteur de a demandé d’être accompagné par plus de cinquante agents de sécurité afin de ne pas croiser son ennemi pendant le show.

Forcément, cette information a fait sourire le DUC, qui a partagé l’extrait de la séquence sur ses réseaux sociaux. En légende, il a simplement rajouté ce message : « Passe le bonjour à Roger (papa de Vald) ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais