Booba en studio : prépare-t-il un nouvel album ? Il répond à ses supporters

Le 05 Jan 2023 à 22:43 par djfreak

Lors de la sortie de son dernier album, Booba avait annoncé qu’il prendrait sa retraite musicale. Toutefois, l’artiste originaire du 92 est très présent en studio et a livré plusieurs morceaux inédits. Il s’est exprimé à ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a près de deux ans, Booba nous présentait son dernier opus intitulé ULTRA. Lors de la sortie, l’artiste du 92 avait confié qu’il ne sortira plus de projet. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages fleurissent concernant la retraite musicale du Duc de Boulogne. « Booba il est tous les jours en studio et il veut nous faire croire que ULTRA c’était son dernier album… mdrrr », peut-on notamment lire sur Twitter. Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Booba a décidé de réagir sur son compte en postant la capture d’écran, et en rajoutant une légende :  « J’apprends à devenir ingénieur du son, je veux monter mon propre studio ».

Booba en studio : prépare-t-il un nouvel album ? Il répond à ses supporters Booba en studio : prépare-t-il un nouvel album ? Il répond à ses supporters

Booba continue sa bataille contre les influenceurs

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille contre les influenceurs qui arnaquent les internautes avec des produits ou des services. En tête d’affiche, Booba s’en est pris à Magali Berdah, qui était à la tête de plusieurs influenceurs. Mais l’histoire va plus loin puisque le gouvernement a pris en compte ces agissement et a décidé de prendre des décisions.

Toutefois, le rappeur du 92 ne met pas tout le monde dans le même sac. En effet, il y a quelques jours, Booba s’est exprimé sur les influenceurs. Sur son compte Twitter, il a notamment partagé une vidéo d’une jeune femme qui parle de son combat contre les arnaqueurs. « Sur le fond je suis grave d’accord, sur la forme c’est à revoir. Mais bon, c’est Booba. J’espère qu’il comprendra que ça peut porter à confusion. Ce qui m’embête c’est que ça met tout le monde dans la même sauce. », peut-on entendre dire dans la vidéo.

En légende de cette publication, le Duc de Boulogne a confié : « Message reçu mais je précise qu’on ne met pas tout le monde dans le même panier. Quand on parle #influvoleurs on parle surtout des écervelés type @Maevaghennam1 venant en majorité de chez @MagaliBerdah. Créateur de contenu c’est très bien tant qu’on escroque pas les gens ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français