Bobby Shmurda affirme que tous les rappeurs sont des balances

Le 28 Déc 2022 à 17:15 par Sikagz

Fin 2021, Bobby Shmurda a enfin retrouvé sa liberté après six ans derrière les barreaux. Maintenant qu’il vit sa best life, le rappeur américain est en roue libre et n’a pas hésité à s’en prendre à ses confrères. Découvrez pourquoi.

Il n’y a pas que dans les clips que les rappeurs vivent parfois la « thug life ». Entre les histoires de femmes, d’argent et de produits, certains finissent par passer par la case prison. Cela a notamment été le cas de 6ix9ine qui a été libéré après avoir dénoncé des anciens membres de son clan ou encore de Bobby Shmurda, qui s’est fait allumer par les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’un de ses proches a eu une altercation avec Tekashi 69.

« J’ai regardé 69 dans les yeux et j’ai dit: ‘Viens ici on va régler ça nous deux’ Tu ne quitteras jamais ton papa. Tes propres potes savent que j’ai mis la peur dans ton cœur. T’as amené 50 gars pour Loccie Shmula (…) C’est la vraie vie. Je ne vais pas me mettre devant la caméra et dire tout ça. C’est la vraie vie. Cinquante personnes se précipitent sur toi, et tu restes debout dans le coin, qu’est-ce que tu ferais? C’est la vraie vie. Qu’est-ce que tu ferais? » a lancé Loccie Shmula.

Bobby Shmurda affirme que tous les rappeurs sont des balances

Si Bobby Shmurda a fait un retour musical timide, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux. Déçu par l’industrie musicale, il pourrait rendre le tablier puisqu’il a déclaré qu’il ne voulait plus être forcément listé en tant que rappeur. Le motif ? Celui qui s’est lâché à sa sortie de prison a sous-entendu que les artistes étaient des balances et qu’il ne valide pas cela. « Ces n***** jouent un double jeu. Ce sont de bons gamins. Je ne veux pas entendre parler de ces rappeurs qui disent des trucs de fou. Vous, les n*****, vous êtes tous des balances. Vous êtes des put*** d’informateurs. […] Vous faites tous de la musique de balance », s’est-il insurgé en live Instagram.

Bobby Shmurda affirme que tous les rappeurs sont des balances Bobby Shmurda affirme que tous les rappeurs sont des balances

90% des rappeurs signés sur les grands labels sont des p****  conclut Bobby Shmurda. Pas sûr que cela plaisent aux principaux concernés.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français