Tout savoir sur

Stavo

Sevran

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Stavo des 13 Block.

Pour ceux qui sont fans de 13 Block, vous connaissez le nom de Stavo sans aucun doute. Né un premier septembre, il fait partie des quatre membres du groupe originaire de Sevran. Il est d’origine zaïro-angolaise. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à son sujet.

Stavo a passé une grande partie de son enfance à la Roseraie. Cet endroit est situé dans la quartier des Beaudottes à Sevran dans le 93. Le jeune homme ne s’est pas toujours fait appeler de la sorte. Avant cela, le rappeur répondait au nom de Zaiko ou encore Zhédess du 93Gang au côté de son acolyte Sidikeey qui se faisait appeler Pékao à l’époque. Aujourd’hui, vous le connaissez sous le pseudonyme « Oldpee ».

Le jeune homme devient ensuite DeTess et décide finalement de se faire appeler Stavo. A côté de cela, l’artiste a un autre membre de sa famille qui fait du rap. C’est son cousin Olazermi, rappeur avec qui il a eu l’occasion de collaborer musicalement. Il fait aujourd’hui partie du groupe 13 Block.

Stavo est reconnaissable grâce à son style bien à lui qui s’entend au niveau de ses punchlines bien sombres accentuées par sa voix grave. Parmi les thèmes abordés, il cite souvent la dr*gue, la prostitution ou encore l’argent. A côté des collaborations avec son groupe et au sein du 13 Block, le rappeur a également collaboré en solo avec Ashe 22 et Zesau ou encore Freeze Corleone mais aussi Ikaz Boi.

A côté de sa carrière en groupe, Stavo est signé en solo au sein du label Elektra France depuis le mois de mai 2021. En avril de la même année, le jeune homme a révélé qu’il lançait sa propre association humanitaire pour aider les plus démunis. « La Fondation STAVO international est tournée vers les autres et poursuit un objectif d’aide aux populations qui en ont besoin, qu’elles se trouvent en France ou à l’étranger. Les possibilités sont multiples : apporter de l’assistance aux personnes pauvres, sinistrées ou victimes de conflits et de gu*rre, s’occuper des sans-abris, contribuer à l’amélioration des conditions de vie et des besoins vitaux. Nous avons une connaissance de plus en plus étendue de ce qui se passe sur la planète, nous ne pouvons plus ignorer l’existence de famines, de populations victimes de raz-de-marée ou de conflits a*més hésitez pas à nous contacter pour faire des dons. Nous allons avoir besoin de vous très bientôt La F.S.I va effectuer une maraude dans les rues de Paris nous récoltons tout vos dons n’hésitez pas à nous contacter ».

Connaissiez-vous des morceaux de Stavo sans 13 Block ? Que pensez-vous du rappeur sevranais ?

Plus de rappeurs du 93 (Seine-Saint-Denis)

Zefor

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Zefor des 13 Block.

0

Hornet La Frappe

Epinay sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Hornet La Frappe.

0

Nahir

Bobigny

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Nahir.

0

Benab

Sevran

Découvrez en davantage sur le rappeur français Benab.

2

Oldpee

Sevran

Tout ce qu’il faut savoir du rappeur Oldpee des 13 Block.

0

Biffty

Neuilly-Plaisance

Tout ce qu’il faut savoir sur Biffty, le rappeur de Neuilly-Plaisance

0

Zikxo

Bondy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Zikxo.

0

Kool Shen

Saint-Denis

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Kool Shen.

0

Tout savoir sur

Landy

Saint-Denis

Découvrir Landy