Stavo a lancé sa propre association humanitaire pour aider les plus démunis

Le 17 Avr 2021 à 01:14 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que Stavo avait lancé sa propre association humanitaire. Le rappeur membre de 13 Block souhaite venir en aide des plus démunis. On vous explique tout dans l’article.

Le groupe 13 Block a réussi s’imposer sur la scène urbaine en très peu de temps. C’est grâce notamment à leur album BLO, sorti en 2019, que le groupe de Sevran a fait sensation. Les membres, Stavo, Zed, Zefor et OldPee, ont également réussi à se faire entendre grâce à des collaborations.

Stavo lance sa propre association humanitaire

Depuis quelques heures, une information circule sur les réseaux sociaux : le lancement de l’association humanitaire de Stavo. En effet, le rappeur du 93 a décidé de venir en aide aux plus démunis. « La Fondation STAVO international est tournée vers les autres et poursuit un objectif d’aide aux populations qui en ont besoin, qu’elles se trouvent en France ou à l’étranger. Les possibilités sont multiples : apporter de l’assistance aux personnes pauvres, sinistrées ou victimes de conflits et de gu*rre, s’occuper des sans-abris, contribuer à l’amélioration des conditions de vie et des besoins vitaux », peut-on lire en description de l’association.

L’association a également ajouté sur ses réseaux sociaux : « Nous avons une connaissance de plus en plus étendue de ce qui se passe sur la planète, nous ne pouvons plus ignorer l’existence de famines, de populations victimes de raz-de-marée ou de conflits a*més hésitez pas à nous contacter pour faire des dons. »

Il y a quelques heures sur Instagram, la Fondation Stavo a expliqué : « Nous allons avoir besoin de vous très bientôt La F.S.I va effectuer une maraude dans les rues de Paris nous récoltons tout vos dons n’hésitez pas à nous contacter. »

 

Niro aussi mène des actions pour la population

Il y a quelques jours, on a appris que Niro a apporté son soutien à trois nouveaux projets humanitaires. C’est à travers l’association Un nouveau visage, qui a pour objectif d’améliorer le quotidien et l’environnement des enfants dans le monde, que l’artiste a décidé soutenir trois actions.

« Salam a tous. Je souhaite a chacun d’entre vous un très bon mois de Ramadan, que vôtre jeûne soit accepté et que vos erreurs soient pardonnées. Amin Comme chaque année, @unnouveauvisage nous permet de mener des actions concrètes durant Ramadan, voici les 3 projets de cette année. Si nous parvenons a remplir ces 3 petits objectifs, je vous offre un JEU « Sale Môme ».  Le + gros score gagnera des cadeaux ainsi qu’une rencontre pour écouter en exclusivité les prochains EP. RDV SUR : www.unnouveauvisage.org Merci a tous et bon Ramadan. », peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram.