Niro apporte son soutien à 3 nouvelles actions humanitaires

Le 14 Avr 2021 à 16:48 par djfreak

Il y a quelques heures, Niro a annoncé publiquement qu’il apporte son soutien à trois nouveaux projets humanitaires. On vous explique tout dans l’article.

Tout comme Lacrim, Niro est un artiste au grand coeur. Il n’hésite pas à s’engager dans de nombreuses actions humanitaires depuis plusieurs années. Le rappeur originaire de Blois a notamment déjà aidé les enfants en Palestine. Aujourd’hui, l’artiste apporte son soutien à l’association Un nouveau visage, qui a pour objectif d’améliorer le quotidien et l’environnement des enfants dans le monde

Niro apporte son soutien à trois actions humanitaires

Il y a quelques heures, on a appris que Niro a décidé de profiter du début de Ramadan pour soutenir trois nouvelles actions humanitaires. La première vise à donner 220 colis alimentaires, d’une valeur de 35 euros chacun, aux familles du camp de réfugiés syriens Al-Yasmin, qui se situe au nord du Liban. La deuxième action sera de donner 200 colis alimentaires aux familles palestiniennes résidant à Balata, le camp de réfugiés le plus peuplé de Palestine avec près de 30 000 habitants. Enfin, la troisième et dernière action est destinée aux enfants de l’institut Mubar Al Rahma, un orphelinat de Gaza qui accueille 20 enfants abandonnés de tout âge.

« Salam a tous. Je souhaite a chacun d’entre vous un très bon mois de Ramadan, que vôtre jeûne soit accepté et que vos erreurs soient pardonnées. Amin Comme chaque année, @unnouveauvisage nous permet de mener des actions concrètes durant Ramadan, voici les 3 projets de cette année. Si nous parvenons a remplir ces 3 petits objectifs, je vous offre un JEU « Sale Môme ».  Le + gros score gagnera des cadeaux ainsi qu’une rencontre pour écouter en exclusivité les prochains EP. RDV SUR : www.unnouveauvisage.org Merci a tous et bon Ramadan. », peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram.

 

Afin de financer et réaliser ces trois actions, qui coûtent entre 3500 et 7000 euros, Niro a demandé de l’aide à ses supporters. C’est à travers des dons en ligne que l’artiste propose aux personnes de venir en aide. Enfin, pour remercier les participants, Niro a promis d’offrir un jeu vidéo si les trois objectifs sont réussis. Une très belle manière de lier une belle action et de donner un cadeau à ses fans. Le rappeur prouve qu’il est un homme généreux et engagé.