Tout savoir sur

Liim’s

Saint-Denis

Tout ce qu'il faut savoir sur Liim's.

Liim’s est un jeune rappeur français d’origine ivoirienne qui a grandi dans le 93, à Saint-Denis plus exactement à Saussaie Floréal Courtilles. Gentsu vous en dit plus à son sujet.

Liim’s a commencé le rap avec son ami Ibrak. A eux deux, ils forment le groupe Q.E Favelas jusqu’en 2019 avant de se lancer en solo. Come de nombreux duos, les deux hommes ont décidé de se laisser une chance en volant de leurs propres ailes. Cela dit, les amis n’ont pas expliqué s’ils étaient en froid actuellement ou non. Ensemble, ils sortent un projet intitulé Bipolaire, sur le label Cartel Music Gang, en 2018. On y retrouve Koba LaD qui a été sauvé par la musique, 4Keus en passant par Sofiane qui a cartonné dans son dernier film signé Netflix qui va les inviter à participer à son émission #RentreDansLeCercle.

En ce qui concerne son envie de venir en solo, Liim’s en a dévoilé les raisons chez Rapunchline : « Pour montrer de quoi je suis capable en vrai. Je suis un kickeur, je suis un mec qui sait faire de la melo. Il fallait que je sois en solo pour montrer de quoi je suis capable en vrai ». Quelques mois plus tard, le jeune homme a annoncé sa signature chez Millenium. Cela lui a permis de croiser les routes de plusieurs artistes tels que Gradur ou Maes.

Petit à petit, sa notoriété ne cesse de s’accroitre puisque ses freestyles dépassent les millions de vues tels que L’Dose ou Pintero. Son titre Mme Caroline en featuring avec Tiakola qui a récemment célébrer sa certification sur scène avec ses parents lui a donné une belle visibilité. Son premier projet solo sort le 5 juin 2020 et est intitulé « Angelo… ». Il est composé de onze morceaux dont des collaborations avec Landy ou encore Leto.

Le style de Liim’s est reconnaissable grâce à sa maîtrise instinctive de l’autotune ainsi que son choix de mélodies. De morceaux en morceaux, le rappeur évolue et se construit une bonne fanbase. Seulement voilà, sa diversité l’a un peu freiné dans son ascension. Toutefois sa signature avec Millenium risque sans aucun doute de l’aider à avancer en restant concentré sur sa propre empreinte musicale.D

Plus de rappeurs du 93 (Seine-Saint-Denis)

Prince Waly

Montreuil

Tout ce qu’il faut savoir sur Prince Waly.

0

Tovaritch

Tout ce qu’il faut savoir sur Tovaritch.

0

Houssbad

La Courneuve

Tout ce qu’il faut savoir sur Houssbad.

0

Diddi Trix

Bondy

Tout ce qu’il faut savoir sur Diddi Trix.

0

26Keuss

Villepinte

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur du 93, 26Keuss.

0

Davinhor Pacman

Saint-Ouen

Tout ce qu’il faut savoir sur la rappeuse Davinhor.

0

Prime

Aubervilliers

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur et vidéaste Prime.

0

Tout savoir sur

Joeystarr

55 ans / Saint-Denis

Découvrir Joeystarr