Koba LaD se confie comme jamais : « La musique m’a sauvé »

Le 09 Oct 2022 à 09:17 par djfreak

Il y a quelques jours, Koba LaD a donné une interview. Au cours de cet entretien, il s’est notamment confié sur la musique et l’effet positif qu’elle a eu dans sa vie. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

La carrière musicale de Koba LaD commence en 2018 alors qu’il avait à peine 18 ans. Avec son style reconnaissable parmi tant d’autres rappeurs, le jeune homme s’est imposé comme un poids lourd du rap français. Aujourd’hui, il a battu de multiples records de précocité, en devenant notamment le plus jeune rappeur a obtenir trois disques de platine.

Koba LaD se confie sur l’impact de la musique dans sa vie

Ce jeudi 6 octobre, la chaine Youtube Amuse Bouche a mis en ligne une nouvelle vidéo avec Koba LaD. Au cours de cet entretien, le jeune homme s’est confié comme il l’a rarement fait auparavant. Il est notamment revenu sur ses débuts, ainsi que sur l’impact de la musique dans sa vie. À la question : « Est-ce que la musique t’a sauvé ? », le rappeur a répondu sans aucune hésitation ZE C’est le cas pour lui, puisqu’il s’est entouré de ses amis d’enfance ainsi que de sa famille. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des artistes les plus talentueux de sa génération.

Koba LaD se confie comme jamais : « La musique m’a sauvé » Koba LaD se confie comme jamais : « La musique m’a sauvé »

Au cours de cet interview, le rappeur originaire du 91 a également fait une confidence qui va faire beaucoup de bruit. En effet, il a enregistré un morceau avec un très grand rappeur américain : il s’agit de Chief Keef. Pour beaucoup, il est considéré comme celui qui a popularisé la Drill, un style de musique qui est devenu très populaire dans le monde entier. « Je prépare un p*tain de morceau avec quelqu’un que je kiff de fou là, c’est Chief Keef. Le titre va être mortel. C’est lui qui a ramené la Drill, la vraie Drill. Il m’envoie tout le temps des cartons GLO GANG. C’est un bon de ouf. », a-t-il déclaré. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’artiste et tous les amateurs de collaborations internationales.

A noter qu’il n’est pas le seul rappeur français à avoir invité l’américain sur un titre. En 2015, Gradur a collaboré avec l’artiste originaire de Chicago. Le morceau s’intitule Bang Bang et est extrait du projet L’homme au bob.

Il y a deux jours, Drake et 21 Savage ont dévoilé leur album en commun, intitulé Her Loss. Un véritable succès commercial puisque les deux hommes ont réalisé une énorme performance sur les plateformes de streaming.

Lire la suite