Fianso cartonne : tous ses projets cinématographiques sont numéro un

Le 24 Sep 2022 à 08:19 par djfreak

Il y a deux semaines, Netflix a mis en ligne son nouveau film, intitulé Sous Emprise. Ce long métrage, qui cartonne sur la plateforme, met en scène Fianso. Mais le rappeur est également à l’affiche d’une série, intitulé Hors saison, qui est également un succès. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Fianso est devenu plus qu’un rappeur. Après avoir commencé par du théâtre, l’artiste originaire du 93 s’est maintenant lancé dans le cinéma. Et il semblerait que la période lui soit favorable actuellement. En effet, l’interprète de Mon ptit loup cartonne avec ses différents projets. Tout d’abord avec le film Sous Emprise sur Netflix, qui est numéro un sur la célèbre plateforme. Mais sa série Hors saison sur France Télévisions et Salto est également un succès puisqu’elle est numéro un.

Fianso remercie son public pour le succès de ses projets

Le rappeur de Seine Saint-Denis a décidé de publier un message sur ses réseaux sociaux, afin de remercier son public pour tout ce qui lui arrive actuellement. Il en a également profité pour répondre aux questions qui lui sont posés. Fianso a notamment annoncé qu’il va refaire de la musique et qu’un projet verra le jour prochainement.

« Salut, Salaam à tous, on est obligé de faire une petite vidéo, on ne va pas faire les malins, je veux juste vous remercier. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. On est numéro un sur Salto, la plateforme de France Télévisions et, pour la deuxième semaine, numéro un mondial sur Netflix. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. beaucoup. Je réponds à une question ou deux, rapidement. Oui, on va faire de la musique et oui, j’ai d’autres projets cinéma. Voilà, je voulais vous remercier de toutes vos réactions, les positives, les négatives, peu importe. Pour tous ceux qui suivent mon parcours, vous savez que je reviens de loin. Et merci d’être là, de ouf. Merci d’être là, de ouf, je vous kiffe, merci 1000 fois. Je vous embrasse. Rendez-vous pour de prochaines aventures. »

Fianso cartonne : tous ses projets cinématographiques sont numéro un Fianso cartonne : tous ses projets cinématographiques sont numéro un

La carrière de Sofiane n’a pas été facile, il a mis du temps avant de connaître le succès dans la musique. Mais il s’est accroché et le travail a fini par payer. On ne peut que le saluer pour tout ça et pour son abnégation.

Il y a un peu plus de deux semaines, Netflix a mis en ligne un nouveau film, intitulé Sous Emprise. Dedans, on peut voir Fianso jouer le rôle principal.

Lire la suite