Aqababe révèle les dessous de son altercation avec Maes et son équipe

Le 25 Jan 2023 à 11:03 par Sikagz

Quelques mois après le scandale autour de la vidéo de Maes qui a enlevé Aqababe, le blogueur s’est livré en toute franchise au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Gentsu vous en dit plus.

En octobre dernier, plusieurs vidéos insoutenables où Maes a enlevé Aqababe ont fuité sur la Toile. Les faits remontent à 2019, mais ont ressurgi trois ans plus tard. Selon le jeune homme, Booba serait même à l’origine de tout cela.

Quelques mois plus tard, Aqababe était l’invité de Sam Zirah. A cette occasion, l’influenceur est revenu sur ce moment traumatisant et comment tout a commencé. « C’est sorti d’un article que j’avais rédigé en 2018. Je ne connaissais pas du tout Maes. Un mec me dit qu’il a un scoop pour moi concernant un rappeur. Il m’envoie son Instagram et me dit qu’ils étaient à Mykonos. Pour moi c’est une dinguerie, le mec s’est tapé un esc*rt boy (…) Il n’y avait aucune preuve que Maes était avec lui. L’article a fait le buzz. Maes venait de rentrer dans le monde du rap », a-t-il commencé. Avant de poursuivre: « Sa musique a décollé sur Youtube. De là, il a dû se dire qu’il fallait éteindre cette rumeur. Je peux comprendre que son image a pris un coup mais il y a des façons de faire. Il n’y a pas à kidnapper quelqu’un et à crier sortez les g*ns ».

Aqababe révèle les dessous de son agression par Maes et son équipe

Cette mésaventure est survenu un an après l’article, à Noisy le Sec, alors qu’il était parti chercher de l’eau dans une épicerie. Maes se trouvait dans un snack aux alentours. « Je sors de la voiture, je dis à mon pote ‘ouvre le coffre’. Je vais au coffre, je porte les packs d’eau j’entends des gens courir et crier ‘il est là il est là’. Le pack d’eau et mes affaires personnelles sont tombées sauf ma carte bleue » a raconté Aqababe.

Aqababe révèle les dessous de son altercation avec Maes et son équipe Aqababe révèle les dessous de son altercation avec Maes et son équipe

Mais ce n’est pas tout. « Il hurle archi fort ‘il est là descendez le g*n’. Je pensais que j’allais crever d’une balle ce jour-là (…) Dans la voiture, j’ai eu le temps de dire adieu maman (…) Tu ne peux pas raisonner quelqu’un (…) Je me suis fait tabasser (…) Quand je commençais vraiment à fatiguer, c’est là qu’ils m’ont fait trainer au sol », détaille celui qui a été en conflit avec Magali Berdah. A la fin de son calvaire, l’un des amis du rappeur l’a déposé aux urgences et une infirmière qui le connaissait l’a aidé à contacter sa meilleure amie. A la base, Aqababe avait choisi de ne pas porter plainte à condition que les vidéos ne circulent pas.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français