Après Booba, Lacrim accusé de porter une fausse montre de luxe

Le 01 Fév 2022 à 10:32 par Sikagz

Si nos rappeurs préférés arborent des tenues haut de gamme ou encore des voitures, de la bijouterie et horlogerie de luxe, il leur arrive aussi de passer par de la contrefaçon. Récemment, c’est Lacrim qui a été accusé d’avoir arboré une fausse montre RM11-03 Le Mans. Les preuves ont été dévoilées. Regardez !

Le rap game comporte aussi son lot de « clichés« . Lorsqu’il ne s’agit pas de punchlines évoquant les femmes ou encore les voitures et les « outils », cela passe par l’apparence. Bien qu’il ait décidé de ne plus porter de vêtements de luxe, Lacrim reste un grand amateur de belles montres. Malheureusement, il aurait choisi de s’en procurer une fausse et cela n’a pas échappé à la Toile.

Après Booba, Lacrim accusé de porter une fausse montre de luxe

Il y a quelques semaines de cela, Booba a été accusé de porter une fausse montre Richard Mille. D’ailleurs, Marc Blata s’était exprimé à ce sujet et a déclaré: « B2O nous a sorti une fausse Richard Mille comme si de rien n’était, il a posté la photo sur son Instagram. Tu es fou ou quoi mon pote, tu as posté ce genre de camelotte (…) Mais à quoi tu joues ? (…) Tu nous as posté une R.M à 1,5 millions chacal, les vrais connaissent. Tu l’as posté normal (…) ce n’était pas la piraterie mais Mickey Mouse ». Cette fois-ci, c’est un compte Instagram baptisé Watchanish qui a pris la parole au sujet de Lacrim en démontrant que ce dernier arborait une fausse montre RM11-03 Le Mans. Cela se serait remarqué à la manière dont certaines pièces étaient assemblées. Voici les preuves trouvées par le profil en question :

Après Booba, Lacrim accusé de porter une fausse montre de luxe Après Booba, Lacrim accusé de porter une fausse montre de luxe

Pour le moment, Lacrim ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. En revanche, plusieurs réactions ont été remarquées de la part des internautes. Ainsi, on a pu lire : « Ba wsh elle est où la différence entre la montre qu’il a et la photo officiel ???? », «  »thicker than a double cheeseburger » 😂😂😂 je me suis étouffé » ou encore « Mais pourquoi vouloir avoir l’air riche si au finale tu l’es quand même ? », « En vrai il a le droit de porter du faux mais dans ce cas qu’il ne disent plus « Tu dis à tout Paris qu’t’es en place mais tu portes encore du Cerruti » 🤣 » et « On attend Booba dans le chatroom ».

Lacrim a choisi de ne plus porter de vêtements de luxe et a révélé pourquoi

Longtemps associé à la marque Philip Plein qu’il a porté sous tous les angles, Lacrim a visé la simplicité depuis quelques temps. Interrogé sur la caricature des rappeurs et leur rapport avec le luxe, le rappeur a alors expliqué à Mehdi Maizi : « il y a beaucoup de paramètres différents. En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi ».

Avant de poursuivre: « Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, j’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma soeur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux ». Il est vrai qu’avec les accusations récentes sur l’authenticité de son horlogerie, ses déclarations résonnent différemment.

Lacrim balance sur les effets néfastes des réseaux sociaux

Si Lacrim ne réagit pas forcément à tout cela, c’est parce qu’il a une vision précise des réseaux sociaux et de ses effets néfastes sur la société d’aujourd’hui. « J’ai l’impression que les réseaux surtout en ce moment, ça devient très nocif. Il y a beaucoup de gens, il y a beaucoup de chantages, d’agressions (…) Avant je pense qu’on était contents de voir quand une musique sortait ou qu’un film sortait ou un évènement ou un match. Aujourd’hui, on attend qu’un mec se fasse n*quer ou attacher ou attraper, ils n’attendent que ça les gens. Ça devient très toxique. On ne parle pas de poings, si t’as un problème tu me vois on règle ça, au pire des cas t’as la Police (…) J’ai pris du recul, j’ai remarqué que les réseaux sociaux: c’est nos pères, nos mères, les juges, des policiers. Dès que t’as un problème, il faut le dire sur les réseaux. Mais déjà les gens ils en ont rien à f*utre. Tu leur donnes à manger aujourd’hui car t’es dans un cirque (…) C’est un divertissement (…) Quand tu te plains (…) Les gens ils consomment et demain ils passent à autre chose (…) C’est très toxique » a-t-il confié.

La guerre est déclarée entre Lacrim et Marc Blata ! Après avoir été menacé par le rappeur, le blogueur TV réalité a décidé de livrer sa version des faits et cerise sur le gâteau ?

Lire la suite