SVR

Le 21 Fév 2022 à 10:54 par Sikagz

Après avoir dévoilé plusieurs collaborations réussies comme « Arrêt du cœur », « 4matic » ou encore « Bling bling« , Kalash Criminel et Kaaris se sont lancés dans une nouvelle aventure à deux : leur premier album commun baptisé SVR sorti le 28 janvier 2022. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

C’est début décembre 2021 que Kaaris et Kalash Criminel ont annoncé de manière inattendue que leur premier projet commun SVR allait sortir le 28 janvier 2022. Le premier extrait dévoilé est le titre Tchalla, puis Tu dois des sous. A l’occasion de cet évènement, les deux rappeurs ont lancé des précommandes avec un système de Black Card, Gold Card et Silver Card qui débloquent des cadeaux. Il existe seulement dix Black Card et celles-ci offrent 1000 euros en bitcoins aux gagnants.

Concernant le nom, celui-ci ne signifie pas Sevran contrairement à ce que l’on peut penser. Cela dit, Kaaris et Kalash Criminel laissent planer le doute concernant SVR. « SVR, c’est un code, qu’il faudra défricher. C’est un disque sombre, hard, avec de la sauvagerie » a cependant dit Kalash Criminel à ce sujet. D’ailleurs, ce projet commun serait le premier d’une longue série. Les deux sevranais annoncent qu’ils aimeraient également organiser une tournée commune mais rien n’a été annoncé pour le moment.

SVR SVR

SVR sort comme prévu le 28 janvier 2022. Il est composé de 17 morceaux. La seule collaboration avec un autre rappeur dans l’album est celle avec Freeze Corleone. Celle-ci cartonne dès le jour de sa sortie. A l’occasion de la diffusion de l’opus, Kaaris et Kalash Criminel dévoilent un troisième clip. Il s’agit de celui du titre Shooter. Le public réceptionne plutôt bien ce projet étant donné que leurs deux univers sombres fusionnent très bien ensemble. SVR comporte seulement deux titres solo. Médaille pour Kaaris et Pour éteindre du côté de Kalash Criminel. Ce projet est une belle revanche pour l’ennemi de Booba qui a été boycotté par plusieurs rappeurs pour la mixtape 100% sevranais. Son ami l’a toujours soutenu.

Tracklist

  1. C’est nous les O.G
  2. Les abymes
  3. Tu dois des sous
  4. Tchalla
  5. Sur le banc
  6. Shooter
  7. Angle mort
  8. Apocalypse (Ft. Freeze Corleone)
  9. Goudronné
  10. King Von
  11. BBL
  12. Balistique
  13. Tous les jours
  14. Barillet
  15. Fiché S
  16. Médaille by Kaaris
  17. Pour éteindre by Kalash Criminel

Que pensez-vous de SVR ?

Gros retour aux sources en vue pour Kaaris et Kalash Criminel ! En effet, les deux rappeurs sevranais viennent de faire une grande annonce : ils vont sortir un projet en commun.

Lire la suite