Sale Môme

Le 05 Mai 2021 à 02:15 par Sikagz

Le 26 mars dernier, Niro a dévoilé la deuxième partie de ses neufs projets de la série Sale Môme. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à ce sujet.

Sale Môme est probablement l’expression de Niro, qui a poussé un coup de gueule concernant les chiffres de vente en général par excellence. Quelques mois après avoir balancé un projet de ce nom-là le jour de son anniversaire pour le plus grand bonheur et la surprise de ses fans. Le rappeur a décidé de récidiver avec un deuxième projet de ce nom-là. Il comporte cinq morceaux dont un featuring avec Soolking.

Peu de temps après la sortie de Sale Môme 2/9, des bruits de couloir ont affirmé que le projet s’est écoulé qu’à 700 exemplaires. En découvrant cette information, Niro a décidé de briser le silence. En apprenant cela, le rappeur a décidé de prendre la parole sur Twitter et a déclaré: « Faux et usage de faux.. Aucun album est sortie en physique Seulement 4 titres en streaming. Sale Môme est bientôt disque or l’équipe ».

Mais Niro ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite donné une autre piste concernant Sale Môme en ajoutant: « 7 en physique je sais pas qui vous a donner ces chiffres mais avant de diffuser des bêtises renseignez vous les gars ».

Mais l’artiste n’a pas décidé de se laisser démonter par ces rumeurs pour autant. En effet, Niro a sorti la carte de l’humour pour s’amuser de la situation. En compagnie de ses amis, il s’est filmé en lâchant: « Et alors ? C’est honorable, c’est honorable. Cet album, il y en a un c’est moi qui l’ait acheté (…)  et toi t’en a acheté deux. Merci l’équipe bien vu (…) On est presque disque d’or, merci pour la cefor en tout cas« . Un peu plus tard dans la vidéo, il lâche à un ami : « J’ai vendu que sept albums tu peux m’envoyer un peu de monnaie ».

En tout cas, une chose est sûre: Sale Môme 2/9 a été complètement validé par les fans de Niro. On ne sait pas vous mais chez Gentsu nous avons hâte de découvrir la suite.

Tracklist

  1. Le bout du tunnel
  2. Dis-moi
  3. Amiga (Ft. Soolking)
  4. Toujours plus
  5. Tout est noir

 

Quel est votre morceau préféré issu de Sale Môme 2/9 ?