Neverland

Le 04 Sep 2020 à 01:38 par Sikagz

Plus d’un an après la sortie de son album Rêves de gosse, RK a dévoilé un troisième projet baptisé Neverland disponible dans les bacs depuis le 3 juillet 2020. Gentsu revient sur toute l’histoire de ce disque.

Le mystère autour de l’âge de RK a enfin été révélé. En effet, celui qui aurait été très impressionné par sa première rencontre avec Fianso. Pour le jeune homme originaire de Beauval à Meaux, tout a commencé avec ses freestyles sur Facebook à 13 ans. A la base, il rêvait de devenir footballeur mais c’est bel et bien la musique qui semble lui coller à la peau. C’est une grave blessure qui a brisé son rêve mais qui lui a permis de totalement de se consacrer à sa deuxième passion : le rap.

En l’espace de trois ans, RK qui a impressionné ses fans grâce à son morceau bouclé en une heure a sorti trois albums. Le dernier en date s’intitule Neverland et est sorti en juillet. Juste avant cela, le jeune homme a dévoilé le clip de SOS, un des extraits de son projet.

Neverland comporte trois featurings. Un avec SCH, un autre avec Leto mais également avec Maes qui a eu le droit à son propre clip également tout comme son morceau Freestyle Neverland #1.

En l’espace de trois jours, Neverland a connu un fort succès. Il faut dire que le troisième album de RK qui a fait un malaise juste avant un concert à cause du shit était très attendu. Ses 17 titres ont été très bien accueilli. En l’espace de 72 heures, l’artiste a réussi à cumuler 6 911 ventes, dont 3 406 en streaming, 3 394 en physique et 111 en téléchargement.

A l’occasion de la période estivale, RK  a quand même décidé de faire un petit clin d’œil à ses fans en lâchant la vidéo de Zone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela sent bon l’été. Regardez:

Tracklist

  1. B.O.S.S
  2. Billie Jean
  3. SOS
  4. Zone
  5. Euros (Ft. Maes)
  6. Mains sales
  7. Drip
  8. Hood
  9. Diva (Ft. SCH)
  10. Penelope
  11. 4:17
  12. Rock n Puff (Ft. Leto)
  13. La flamme
  14. Monte à bord
  15. Automatik
  16. Maille
  17. Billets

Reste à savoir ce que nous réserve RK à l’avenir. Que pensez-vous de son troisième album ? Quel est votre morceau préféré de Neverland ?