RK impressionne ses fans en créant un morceau en une heure seulement

Le 31 Juil 2020 à 15:53 par Sikagz

Du haut de ses 18 ans, RK n’a déjà presque rien à prouver puisqu’il s’est fait sa propre place dans le rapgame. Dans le cadre d’une vidéo avec Booska-P, le rappeur a accepté de tenter de créer un morceau en moins d’une heure. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a géré, écoutez !

RK en a fait du chemin en l’espace de quelques années. Récemment, le rappeur a raconté comment il a échappé au pire juste avant de monter sur scène au micro de Rap Elite. Ainsi, celui qui a été impressionné par sa première rencontre avec Fianso a confié: « La vérité, tu sais bien que je te mytho pas. Je fumais beaucoup de shit. Et forcément, je ne mangeais plus trop. J’enchaînais, t’as capté ? Lundi concert, mardi concert, mercredi concert. Des fois j’avais vendredi et samedi concert. Un jour, on est arrivé à Caen. Je suis dans les loges. 20 minutes avant de rentrer, il y a Larry qui est avec moi, je craque et je tombe. Je tombe par terre. Comment, je sais pas. Pourquoi, je sais pas. J’ai fait un malaise comme ça dans les loges. Les médecins sont venus, tout le monde est venu (…) Dans un petit corps comme le mien, j’ai explosé frère le shit c’est pas pour moi déjà de une. Quand j’ai arrêté, j’ai commencé à retrouver l’appétit. Je suis parti me faire des vacances. Quand je suis revenu, ça y est j’étais devenu quelqu’un d’autre. Je reprenais du poids. J’avais perdu 14 ou 15 kilos, laisse tomber la galère ».

RK lâche un incroyable freestyle créé en une heure chrono

Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux que RK a fait parler de lui. En effet, celui qui s’est moqué de Fred Musa avec Koba La D a rejoint Josh Rosinet, Le Motif, Shabz Beatz et Heezy Lee en studio aux côtés de l’équipe de nos confrères de Booska-P. La joyeuse bande a relevé le défi de faire un morceau en une heure. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le freestyle a été un véritable carton, regardez :

Qu’en pensez-vous ? RK et l’équipe ont-ils géré sur le coup ? En tout cas, ce morceau est totalement validé chez Gentsu.