F4

Le 27 Jan 2023 à 00:40 par Sikagz

Après plusieurs mixtapes diffusées sur Soundcloud, Favé s’est jeté à l’eau le 20 janvier 2023 en dévoilant son premier EP baptisé F4. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Favé a signé son premier contrat avec le label Morning Glory music / 109 record en 2021. S’en est suivi Summ’EP à l’été 2022 mais également sa collaboration avec Kerchak. Mais il faudra attendre début 2023 pour que le jeune homme lance les festivités.

Le premier extrait de F4 n’est autre que le titre Urus. Il s’agit de son morceau le plus populaire depuis que Favé s’est lancé dans le rap.

F4 F4

Le 5 janvier 2023, l’artiste d’origine franco-colombienne a dévoilé une grande nouvelle à son public qui ne cesse de s’accroître : la sortie de son premier EP. « 1er EP « F4 » disponible sur toutes les plateformes j’comptes sur vous pour allez écouter ça! J’attend fort vos retours, c’est qu’une carte de visite 2k23 on arrache tout !!! Merci à toutes les personnes qui ont participé à la création de cet EP ! s/o au reuf @guy2bezbarofficial« , a-t-il annoncé sur Twitter.

F4 sort officiellement sur toutes les plateformes le 20 janvier de cette même année. Il comporte cinq morceaux : Urus, Toxic, Mes Raisons, sa collaboration avec Guy2bezbar sur + de sous ou encore 00H. Quelques jours avant le jour J, Favé dévoile le clip du titre Toxic.

On peut ressentir les influences de Favé qui suit les traces de Zola ou Koba LaD. Déjà très bien reçu, le projet n’annonce que le début de grandes choses pour Favé qui a une année 2023 bien chargée. Actuellement en terminale, l’adolescent compte bien passer son baccalauréat avant d’arrêter ses études pour pleinement se concentrer au rap. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il compte faire une pause dans ses projets au cours des mois à venir.

Passant de la drill à la jersey, Favé s’essaye à tout et cela lui va bien. Mes raisons semble toutefois être le titre le plus personnel présent dans F4. Il confirme ainsi son aisance en toute circonstance en tant que véritable passionné de rap.

Tracklist

  1. Urus
  2. Toxic
  3. Mes raisons
  4. + de sous (Ft. Guy2Bezbar)
  5. 00h

Et vous, qu’avez-vous pensé du premier EP de Favé ? Quel est votre morceau préféré issu de F4 ?

 


Actualité Albums

P.M.R
X
Prime