Leto et Guy2Bezbar relèvent le défi de lâcher un freestyle dans un hélicoptère qui fait des loopings

Le 18 Sep 2022 à 00:26 par djfreak

Il y a quelques jours, Leto et Guy2bezbar ont été vu dans un hélicoptère pour une expérience inédite. Redbull a lancé un défi aux rappeurs de lâcher un freestyle en altitude. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de septembre 2021, Leto était de retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau projet, intitulé 17%. Depuis, le rappeur parisien enchaine les projets de ses confrères, sur lesquels il est invité à poser. Mais l’artiste fait patienter ses fans concernant la sortie d’un nouveau long format.

Toutefois, le jeune homme fait beaucoup parler de lui. En témoigne son embrouille avec Sadek il y a quelques mois. Pour rappel, les deux hommes étaient très proche mais l’auteur d’Aimons-nous vivants a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ».

Leto et Guy2Bezbar lâchent un freestyle en hélicoptère

Mais Leto n’a pas vraiment réagi sur ses réseaux sociaux. Le rappeur préfère se concentrer sur sa musique, comme il vient de faire pour Redbull. En effet, la célèbre boisson gazeuse a mis au défi les deux rappeurs de lâcher un freestyle dans un hélicoptère. Mais le pilote va pimenter l’expérience en faisant des loopings.

Leto et Guy2Bezbar relèvent le défi de lâcher un freestyle dans un hélicoptère qui fait des loopings Leto et Guy2Bezbar relèvent le défi de lâcher un freestyle dans un hélicoptère qui fait des loopings

Sous la vidéo, on peut lire : « Leto et Guy2Bezbar se produiront sur deux scènes séparées, face à face, accompagnés chacun d’un live band. Le show sera rythmé par une succession de quatre rounds artistiques imposés et VOUS, au centre, désignerez le gagnant à l’applaudimètre. Le phénomène Guy2Bezbar affrontera le boss du rap parisien Leto, avec la présence d’invités spéciaux pour chacun. C’est Hakim Jemili qui ambiancera le public et animera la soirée accompagné de DJ Emii aux platines ! ».

Une séquence qui dure plus de 10 minutes, à découvrir dès maintenant sur la chaîne Youtube de la célèbre marque.

Véritable personnage du rap game, Lorenzo s'inscrit comme un rappeur à part-entière, capable de bousculer la toile à chaque parution comme de déplacer les foules lors de ses concerts. Le vendredi 23 août, le rappeur est de retour dans les bacs avec l'album Sex in the City.

Lire la suite