Polska révèle en direct dans TPMP qu’elle a recalé l’un des plus grands rappeurs américains

Le 21 Mar 2024 à 13:52 par djfreak

Ce mercredi 20 mars, Polska a évoqué une anecdote concernant un rappeur américain sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse aurait recalé une légende en boite de nuit, Gentsu vous en dit plus.

Avec ses apparitions remarquées pour ses prises de position ou ses différents clashs sur la Toile, la jeune femme est devenue une personnalité à part entière. Depuis quelques mois, Polska a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste puisque Cyril Hanouna lui a offert un rôle de chroniqueuse. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a toujours pas la langue dans sa poche puisqu’elle a notamment vidé son sac face à Magali Berdah.

Le mois dernier, Polska est revenue sur toutes les modifications corporelles subies grâce au bistouri. La jeune femme a expliqué dans un premier temps en direct dans l’émission :

Pendant une semaine, on ne peut pas faire caca. J’étais complexée. J’étais aussi plate qu’un iPhone. J’aimerais bien faire plus. J’ai envie qu’on me dise : ‘Quel gros c*l, t’as fait où ?’

© TPMP © TPMP

En ce qui concernant l’argent qu’elle aurait dépensé, Polska a été très honnête et a ajouté :

Ça coûte au moins 10 000 euros. Mais c’est pas comme les s.eins car les s.eins, il faut les changer tous les dix ans. Mais par contre, faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j’ai toujours eu des soucis. Les influenceurs ils le cachent. Et moi quand j’ai des soucis, je le dis parce qu’il faut le dire. Le nez, je l’ai fait une fois, ça s’est mal passé. J’ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. C’était horrible, j’avais des boules dans le nez. Toute ma vie, j’aurai des problèmes de respiration… C’est horrible.

Polska fait une révélation concernant 50 Cent

Ce mercredi 20 mars, la jeune femme a fait une nouvelle révélation concernant une légende du rap américain. En effet, Polska a révélé en direct dans Touche pas à mon poste qu’elle a recalé 50 Cent en boite de nuit. Elle explique comment s’est déroulée cette situation, expliquant que le rappeur ne voulait qu’elle et pas ses copines puisqu’elles étaient brunes. Polska confie qu’elle n’a pas voulu le suivre après la soirée, en disant : « I’m not easy girl ». Une séquence à retrouver ci-dessous :

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur tente sa chance avec elle puisque Central Cee lui a aussi fait des avances par le passé.

 

Plus d’articles sur

Actualité People