« J’ai toujours eu des soucis » : Polska honnête sur ses chirurgies ratées à 10 000 euros

Le 27 Fév 2024 à 10:48 par Sikagz

Ce vendredi 23 février, Polska a évoqué sans filtres toutes ses opérations de chirurgie esthétique sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse en a profité pour sensibiliser les téléspectateurs. Gentsu vous en dit plus.

Polska a beaucoup changé que ce soit physiquement ou dans son contenu. En effet, l’influenceuse n’a pas caché que ses contenus sur des plateformes lui avaient permis de financer plusieurs de ses opérations de chirurgie esthétique.

Après avoir fait des apparitions remarquées pour ses prises de position ou ses différents clashs sur la Toile, la jeune femme a monté en grade puisque Cyril Hanouna lui a offert un rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a toujours pas la langue dans sa poche puisqu’elle n’a pas hésité à vider son sac face à Magali Berdah.

« J’ai toujours eu des soucis » : Polska honnête sur ses chirurgies ratées à 10 000 euros

En fin de semaine dernière, Polska est revenue sur toutes les modifications corporelles subies grâce au bistouri. La jeune femme de 24 a alors expliqué avoir refait son nez et son derrière à deux reprises lors de l’émission de Touche pas à mon poste diffusée ce vendredi 23 février. La blonde a expliqué dans un premier temps :

© TPMP © TPMP

Pendant une semaine, on ne peut pas faire caca. J’étais complexée. J’étais aussi plate qu’un iPhone. J’aimerais bien faire plus. J’ai envie qu’on me dise : ‘Quel gros c*l, t’as fait où ?’

Concernant l’argent dépensé, Polska a été très honnête et a ajouté :

Ça coûte au moins 10 000 euros. Mais c’est pas comme les s.eins car les s.eins, il faut les changer tous les dix ans. Mais par contre, faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j’ai toujours eu des soucis. Les influenceurs ils le cachent. Et moi quand j’ai des soucis, je le dis parce qu’il faut le dire. Le nez, je l’ai fait une fois, ça s’est mal passé. J’ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. C’était horrible, j’avais des boules dans le nez. Toute ma vie, j’aurai des problèmes de respiration… C’est horrible.

Un message de prévention qui devrait alerter les plus jeunes qui veulent sauter le pas.

Plus d’articles sur

Actualité People