« Je peux comprendre les gens… » : Polska et Magali Berdah s'écharpent dans TPMP

Polska n'a pas mâché ses mots face à Magali Berdah.

Publié le par Jessica Gajderowicz
« Je peux comprendre les gens… » : Polska et Magali Berdah s'écharpent dans TPMP
© TPMP
Tout sur magali berdah

Sacrée ambiance sur le plateau du PAF avec Baba ce mercredi 6 décembre. Invitée à évoquer ses démêlés judiciaires, Magali Berdah s'est retrouvée face à Polska qui n'a pas hésité à lui dire tout ce qu'elle pensait à ce sujet. Gentsu vous en dit plus.

Si le conflit entre Booba et Magali Berdah est loin d'être fini, la femme d'affaires s'est retrouvée au Tribunal de Paris face à treize de ses cyberharceleurs. Le procès a débuté le 27 novembre et s'est achevé le 5 décembre dernier. La totalité des prévenus a été condamnée à des peines de pris*n.

Pour rappel, plusieurs individus s'en sont pris à Magali Berdah après le début de son clash avec Booba qui a mis en lumière les dérives des influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. La mère de famille avait été placée en garde à vue au mois de septembre 2023 et entendue par la police judiciaire de Nice. Visée par des m*naces et des messages antisémites, la PDG de ShaunaEvents a beaucoup souffert et a même songé au pire. Cette décision de justice est donc un grand soulagement pour elle.

« Je peux comprendre les gens… » : Polska et Magali Berdah s'écharpent dans TPMP

Ce mercredi 6 décembre 2023, Magali Berdah a fait son retour sur le plateau de Cyril Hanouna dans le PAF avec Baba. Depuis plusieurs émissions, Polska a enfilé le rôle de chroniqueuse dans l'émission. Également influenceuse, celle qui a arrêté Onlyfans est bien placée pour évoquer le sujet. En toute franchise, la jeune femme a donné son point de vue et a déclaré :

Je ne pense pas que vous méritiez de prendre des m*naces de m*rt ou des attaques envers votre famille. Mais, moi qui suis influenceuse, je suis contre les placements de produits frauduleux, donc je peux comprendre la colère des gens.

Magali Berdah a alors rétorqué :

Ça n'a rien à voir en fait. Il y a eu des contrôles de la répression des fraudes sur la société [Shauna Events], il y a des demandes qui ont été faites et à ce jour, Shauna Events n'a été condamnée à rien. Et ça, il faut le dire une bonne fois pour toutes !

Déjà en conflit avec Maeva Ghennam à cause des placements de produits, l'ancienne BFF de Tootatis a ajouté :

Si vous avez des gens à rembourser, il faut le faire. Il faut vérifier, ma petite sœur s'est fait arnaquer par une de vos influenceuses, Maeva Ghennam.

Magali Berdah s'est alors défendue :

Je ne sais pas de quoi tu parles. Quand bien même un site a fait une dérive, il a été contrôlé. On a un service judiciaire qui a fait le nécessaire. Toutes les enquêtes qui ont eu lieu n’ont rien donné. Ça c'est important pour moi [...] Le procès qu'on m'a fait, c'est un procès médiatique. [...] Moi, je ne suis pas un site internet. Je suis comme une régie de pub 2.0.

L'intervention de Polska a fait sensation sur les réseaux sociaux. Les internautes ont constaté que cela a rapidement été stoppé par une page de pub. Une vérité qui dérange...

Dernières news sur Magali Berdah

Tout sur Magali Berdah

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo