« Ca devient ridicule » : Polska s’en prend à Squeezie et à sa petite amie

Le 22 Fév 2024 à 10:33 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, Chloë Gervais se fait remonter les bretelles par les internautes. Défendue par son compagnon Squeezie, Polska s’est mêlée de cette affaire et a fait une mise au point. Gentsu vous en dit plus.

Tout comme son petit ami, Chloë Gervais est une créatrice de contenus. Cette dernière partage avant tout du contenu mode et beauté. D’autres la connaissent pour être la chérie de Squeezie. Il y a quelques jours de cela, elle s’en est prise au compte Tiktok Abrège Frère qui a été banni avant de réapparaître sur le réseau social.

Chloë Gervais a alors accusé l’influenceur d’avoir une approche sexiste en résumant le contenu de longues vidéos des autres créateurs de contenus. Elle avait alors déclaré :

A minima tu t’en bats les c*uilles a normalisé le fait de dire à des meufs qui font leur petit story time et leur tuto make-up de fermer leur bouche. A maxima ça me dit que tu es un gros misogyne.

© Instagram © Instagram

Cette remarque n’a pas été du goût des internautes qui n’ont pas hésité à la reprendre sur la Toile et à repartager de nombreuses vidéos d’elle.

« Ca devient ridicule » : Polska s’en prend à Squeezie et à sa petite amie

Face à la vague de critiques, Chloë Gervais a pu compter sur le soutien de Squeezie. Le Youtubeur a alors pris sa défense et a dénoncé le cyberharcèlement que subie sa moitié sur X, anciennement Twitter :

Mais ici y’a 5% de types drôles et le reste vous passez votre temps à harceler, à vous acharner, à être misogyne, à déformer des propos, à répandre de la m*rde, et vous croyez encore qu’on en a quelque chose à foutre de vous.

Mais cette prise de parole est vite revenue aux oreilles de Polska qui n’a pas manqué de tacler la jeune femme et a lancé :

Évidement qu’elle ne devrait pas se faire harceler mais qu’elle arrête d’accuser de misogynie toute la terre ça devient ridicule et ça décrédibilise le vrai combat.

Connue pour son franc-parler, Polska a notamment été recrutée pour ses prises de position et sa manière de faire le buzz par Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Plus d’articles sur

Actualité People