Pierre Palmade : cinq mois après l’affaire, il va toucher une grosse somme

Le 26 Juil 2023 à 12:53 par Sikagz

Alors qu’il est de retour au CHU Pellegrin de Bordeaux, Pierre Palmade va recevoir une somme d’argent colossale cinq mois après le terrible acc.ident dont il est l’auteur. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

En février dernier, Pierre Palmade a connu une véritable descente aux enfers. Sous l’emprise de substances, l’ancien acolyte de Muriel Robin a provoqué un acc.ident. De là, il a été mis en examen pour « h*micide et bless*res involontaires« . En effet, plusieurs personnes ont été bles*ées dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Beaucoup ont jugé la manière dont il a été traité comparé à Koba LaD qui a purgé une peine de pri.son.

Le mois dernier, Pierre Palmade a provoqué la colère des internautes à cause de sa récente sortie en boîte de nuit à Bordeaux. Une autre vidéo a circulé où il n’était pas dans la meilleure de ses formes. S’il était de nouveau autorisé à sortir, le comédien a pris la décision de réintégrer le service d’addictologie du CHU Pellegrin de Bordeaux. Son entourage a précisé qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même. Contrairement à sa première prise en charge, la star de 55 ans a le droit de sortir à tout moment sans être placé sous bracelet électronique. Il a intégré l’établissement de son plein gré.

Pierre Palmade : cinq mois après l’affaire, il va toucher une grosse somme

Malgré cet enchaînement de mauvaises nouvelles, Pierre Palmade a reçu du positif pour une fois. C’est ce qu’ont révélé nos confrères de Paris Match. Quelques semaines après avoir mis l’une de ses demeures en vente, sa maison située à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne en région parisienne) a finalement trouvé un acheteur. D’ailleurs, il se trouvait dans celle-ci quelques heures avant de prendre le volant le fameux jour de l’acc.ident.

© Geoffroy VAN DER HASSELT - AFP © Geoffroy VAN DER HASSELT - AFP

Celle-ci a une superficie de 430m² habitables. Pierre Palmade l’avait achetée en 2017 et l’a mise en vente pour la somme de 1,36 million d’euros. La maison avait été perquisitionnée par les policiers dans le cadre de l’enquête. Cette rentrée d’argent risque de le soulager un peu au vu de sa situation et de ses projets mis entre parenthèses. Une nouvelle qui risque de nouveau de faire grincer les dents.

Plus d’articles sur

Actualité People