Pierre Palmade : après sa sortie en boîte, une autre vidéo inquiétante dévoilée

Le 29 Juin 2023 à 11:10 par Sikagz

Le week-end dernier, Pierre Palmade s’attirait les foudres après une vidéo de lui en boîte de nuit. Quelques jours plus tard, une autre publication où il apparaît dans un état très étrange a retourné la toile. Gentsu vous dévoile tout.

En février dernier, Pierre Palmade était au cœur d’un grave acc.ident qui a causé de nombreux dégâts ainsi que la perte du bébé d’une femme enceinte. Longtemps hospitalisé, l’humoriste a évité de finir derrière les barreaux à cause de son état. Un traitement de faveur qui a été commenté par plusieurs rappeurs dont Koba LaD, qui a été condamné à plusieurs mois.

Depuis plusieurs semaines, Pierre Palmade a un droit de sortie notamment le week-end. Son contrôle judiciaire a été assoupli avec l’accord des médecins. Ainsi, il a récemment été aperçu dans la nuit du 24 au 25 juin en boîte de nuit à Bordeaux. Une vidéo qui n’est pas passée auprès de la Toile. Un témoin de la scène a expliqué au micro de BFM TV :

Il ne cherchait pas à se cacher, mais il ne cherchait pas à se montrer non plus. Enfin, je ne pense pas. Soit il était assis, soit il bougeait un peu dans les carrés, il allait voir des personnes… Enfin, c’est le fait d’être là qui était le plus dérangeant qu’autre chose, et qui a dérangé pas mal de monde dans la boîte.

© Twitter : @AlertesInfos © Twitter : @AlertesInfos

De son côté, l’humoriste a assumé être sorti et s’est justifié auprès de ses proches qui ont rapporté à Paris Match :

Le comédien a voulu ‘décompresser’. Il est allé faire un tour en boîte de nuit pour simplement ‘danser’. S’il a voulu sortir ce soir-là, c’est surtout pour oublier « ces quatre mois d’enfer ».

Pierre Palmade : après sa sortie en boîte, une autre vidéo inquiétante dévoilée

Il y a quelques heures de cela, une nouvelle vidéo de Pierre Palmade a été dévoilée. Dans cette courte séquence, on peut le voir très fatigué et ayant du mal à trouver ses mots lorsqu’il demande de l’aide à un homme. De quoi comprendre qu’il n’était pas forcément dans un état normal. Il n’en fallait pas plus pour agacer les internautes qui n’ont pas hésité à manifester leur colère sur les réseaux sociaux. Regardez :

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité People