Koba LaD s’exprime sur l’affaire Pierre Palmade et donne son ressenti

Le 08 Mai 2023 à 23:21 par djfreak

Depuis quelques semaines, l’affaire Pierre Palmade fait beaucoup parler dans les médias. Lors d’une récente interview, Koba LaD a été invité à s’exprimer sur ce sujet, puisqu’il était en pris*n au moment des faits. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 10 février, Pierre Palmade faisait la une des médias après avoir provoqué un acc.ident qui a percuté un véhicule venant en face. Trois personnes ont été touchées dont un enfant et son père ainsi que sa belle-mère, qui a perdu le bébé qu’elle attendait. Cette histoire a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Plusieurs rappeurs n’ont pas hésité à s’exprimer sur ce sujet, comme Rohff ou encore Mac Tyer, qui avait soutenu Koba suite à cette histoire.

Koba LaD s’exprime sur l’affaire Pierre Palmade

Il y a quelques jours, Koba LaD a accordé un entretien pour Clique. Au cours de cette interview, Mouloud Achour demande à l’artiste s’il avait suivi l’affaire Pierre Palmade quand il était derrière les barreaux :

J’ai suivi un peu (…) C’est la France, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Quand tu as la peau un peu plus foncée, c’est un peu plus dur. Je sors d’une bagarre, d’une boîte de nuit, j’ai pris quatre mois. Il a tu.é un enfant, il était sous je-ne-sais-quoi, il est dehors. C’est la France. Je ne vais pas pleurer sur mon sort. On n’est pas tout blanc dans cette histoire. Je n’essaye pas de me comparer à lui. Ça va me monter les nerfs.

Moi c’est moi, lui, c’est lui. Si lui n’est pas enfermé, tant mieux pour lui. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Si Dieu veut, la justice fera son travail correctement. Il est bien en tout cas, il a de la chance. Si maintenant les gens peuvent être sous c*ke, sous alcool, tu.er des bébés, et ne pas être enfermé, tant mieux pour eux.

© Clique

© Roses Nicolas/ABACA © Clique © Roses Nicolas/ABACA

D’ailleurs, lorsque le journaliste lui demande si c’est à cause de sa couleur de peau, Koba répond très honnêtement :

C’est réel en tout cas. Je ne le dis pas, ce sont eux qui le montrent.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais