Mac Tyer réagit à l’affaire Pierre Palmade et soutient Koba LaD

Le 24 Fév 2023 à 11:22 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs jours, l’affaire Pierre Palmade fait la une de l’actualité. D’ailleurs, plusieurs personnalités n’ont pas hésité à faire des commentaires à ce sujet. C’est notamment le cas de Mac Tyer qui en a profité pour avoir une pensée pour Koba LaD. Explications.

Il y a quelques jours de cela, un gros ac.cident a eu lieu sur une départementale de la Seine et Marne (77). Pierre Palmade est le conducteur à l’origine de cela. D’ailleurs, l’humoriste était sous l’emprise de coca*ne, lorsqu’il a percuté une autre voiture. Plusieurs personnes ont été touchées dans cette histoire puisqu’un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé, se trouvaient dans l’autre voiture.

Lors de sa garde à vue, Pierre Palmade « a reconnu avoir consommé de la coca*ne. Ainsi que des dr*gues de synthèse avant de prendre le volant ». Cependant, « il a indiqué n’avoir aucun souvenir précis des circonstances de l’acc.ident« . D’ailleurs, deux individus auraient pris la fuite. Cette histoire en a scandalisé plus d’un(e) dont Rohff qui a donné son avis sans filtres. Mais il n’est pas le seul rappeur à avoir brisé le silence puisqu’il y a également Booba ou encore Mac Tyer.

Mac Tyer réagit à l’affaire Pierre Palmade et soutient Koba LaD

Comme de nombreuses personnes, Mac Tyer a entendu parler de cette terrible affaire. D’ailleurs, il y a un point qui a énormément agacé celui qui s’était exprimé sur la confrontation qu’il a eu avec un proche.

Mac Tyer réagit à l’affaire Pierre Palmade et soutient Koba LaD Mac Tyer réagit à l’affaire Pierre Palmade et soutient Koba LaD

« J’étais en train de gamberger par rapport à Pierre Palmade. En fait, il tu.e des gens. On trouve de la p*docriminalité dans son ordinateur, il y a des délits de fuite. Il y a tout. Mais il fait zéro jour de placard« , a-t-il confié.

Puis, Mac Tyer a aussi comparé son « sort » comparé à celui de Koba LaD qui est derrière les barreaux depuis une altercation. « Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de traffic de stup’, rien d’autres. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie de prison parce que ça c’est pas normal », a ajouté le rappeur.

Un soutien qui devrait faire plaisir à Koba LaD.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais