Koba LaD : une vidéo du rappeur en prison fuite sur la toile

Le 18 Déc 2022 à 11:13 par djfreak

Actuellement incarcéré, Koba LaD vit des jours difficiles en prison. Il y a quelques heures, une vidéo de lui a tourné sur les réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur du 91 fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, ce samedi 26 novembre, Koba LaD a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté territoriale (ST) de Paris. L’artiste originaire d’Évry est soupçonné d’avoir vi.olemment agressé quatre hommes, avec les autres suspects, à la sortie de la discothèque « The Key ». « Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. », confie une source proche de l’affaire.

Les quatre victi.mes, trois hommes et une femme de 24 ans, ont quant à elles été transportées à l’hôpital. Quelques heures après l’agress.ion, une vidéo amateur montrant un homme vi.olemment roué de coups par plusieurs personnes a été publié sur les réseaux sociaux. Koba LaD ferait partie des agre.sseurs.

Une vidéo de Koba LaD en prison fait le buzz

Depuis, Koba LaD est incarcéré en prison, au centre Pénitentiaire de Paris la Santé. Le jeune rappeur de 22 ans avait déjà été connu pour des faits de vio.lence. Lors de sa collaboration avec Headie One, intitulé “Link In The Ends”, le jeune homme a confirmé plusieurs bruits de couloir en évoquant les problèmes qu’il avait avec son ancien manager.

Koba LaD : une vidéo du rappeur en prison fuite sur la toile Koba LaD : une vidéo du rappeur en prison fuite sur la toile

Mais aucune nouvelle concernant le rappeur n’a été partagée sur les réseaux sociaux depuis cette incarcération. Toutefois, il y a quelques jours, une vidéo est sortie montrant le jeune homme dans la cour de la prison en compagnie de deux autres hommes en train de marcher. Cette séquence est la seule nouvelle que nous ayons pu avoir de Koba, aucune autre information n’a circulé.

Concernant ses proches, des artistes ont apporté leur soutien à l’artiste. C’est le cas de Gazo, qui a demandé sa libération à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. On peut également noter que Koba LaD a fait son retour en musique il y a quelques jours. En effet, sa collaboration avec Marwa Loud sur le titre 8 ans de salaire va être dévoilé sur toutes les plateformes à partir de ce vendredi 16 décembre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français