Pierre Palmade retourne dans un hôpital de Bordeaux après la polémique

Le 05 Juil 2023 à 13:36 par Sikagz

Quelques jours après les diverses vidéos qui ont fuité, Pierre Palmade a pris une décision radicale. Conscient d’avoir trop de tentations à l’extérieur, l’humoriste a demandé à être de nouveau hospitalisé. Gentsu vous explique pourquoi.

En février dernier, Pierre Palmade a été impliqué dans un acci.dent où sa voiture a percuté un véhicule où se trouvait un homme, un petit garçon ainsi que sa belle-sœur enceinte. Cette dernière a perdu son bébé à cause de ce choc. L’humoriste était sous l’emprise de c*caine. De là, l’ancien acolyte de Muriel Robin a été assigné à résidence au sein du service d’addictologie de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif.

Pierre Palmade a ensuite été placé en soins intensifs au sein de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, après avoir subi un AVC le 25 février dernier. Le comédien a ensuite été transféré vers le CHU de Bordeaux afin d’être pris en charge tout en étant entouré de ses proches. Seulement voilà, de nouvelles vidéos ont circulé fin juin. Dans celle-ci, on a pu le voir en boîte de nuit. Même si le patron de l’établissement a démenti, un témoin l’a contredit et a déclaré :

Il n’essayait pas forcément d’être discret. Il a même traversé à un moment la foule de la boîte de nuit pour aller jusqu’au fumoir.

GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP GEOFFROY VAN DER HASSELT/AFP

Pierre Palmade retourne dans un hôpital de Bordeaux après la polémique

Pierre Palmade a conscience que cela ne va pas bien du tout. De ce fait, l’humoriste a demandé de son plein gré de procéder à des tests sanguins au service addictologie du CHU de Bordeaux afin de prouver qu’il n’avait pas de dr*gue dans le sang. Les résultats se sont avérés négatifs.

Selon les informations, l’humoriste a de nouveau demandé à être accueilli dans le même hôpital de Bordeaux. Guillaume Davido, médecin addictologue à l’Hôpital Bichat Paris, a expliqué à ce sujet :

Lorsqu’il y a des patients qui consomment beaucoup et qu’on sait qu’on aura du mal à gérer la période de sevrage, il faut mieux l’encadrer.

Pierre Palmade peut sortir à tout moment sans être placé sous bracelet électronique contrairement à la première fois. Reste à savoir si cela va porter ses fruits cette fois-ci.

Plus d’articles sur

Actualité People