Nasdas démarre l’année 2023 avec un salaire hallucinant grâce à Snapchat

Le 04 Jan 2023 à 14:29 par Sikagz

Nasdas est l’un des snapchatteurs les plus influents du moment. Grâce aux publicités, le jeune homme génère beaucoup d’argent. D’ailleurs, l’année 2023 commence avec un premier salaire très onéreux. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Nasdas a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux en balançant les codes de sa carte bleue pour laisser ses abonnés faire leurs achats à hauteur de 250 euros maximum. Cette démarche a eu un impact monstre sur Snapchat. A tel point que ce dernier a décroché le million de vues sur l’application. Depuis, l’influenceur continue de faire parler de lui sur la Toile comme lorsqu’il s’est lancé dans le rap avec Graya.

Nasdas démarre l’année 2023 avec un salaire hallucinant grâce à Snapchat

Mais combien gagne Nasdas pour toutes les publicités sur ses réseaux sociaux ? Récemment, le Sudiste a expliqué qu’il gagnait près de 70 000 dollars en trois semaines. « Vous avez sûrement remarqué la chienneté, y a certains snapchateur qui ont des pubs dans leur story mises par Snapchat. Comme moi, quand vous regardez ma story et qu’il y a des pubs, c’est Snapchat qui les met. J’ai envie de vous dire combien j’ai gagné en 3 semaines grâce à ça. Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps (…) Ça a été mis récemment et il y a d’autres snapchateurs qui en bénéficient. Aujourd’hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus. Je suis numéro 9 mondial en monétisation », a-t-il justifié.

Le succès est toujours autant au rendez-vous pour la star de Snapchat. Alors que l’année 2023 vient tout juste de commencer, le jeune homme a déjà eu l’aperçu de ses revenus. Le moins que l’on puisse dire c’est que les montants sont impressionnants. En effet, rien que pour ce mois-ci, Nasdas peut d’ores et déjà compter sur les 500 000 euros qui lui sont dû. De quoi faire la joie du principal concerné qui n’a pas hésité à s’en vanter. Cela dit, les sommes sont encore en attente puisqu’il ne les a pas encore encaissé. Ça donne envie de se lancer sur la Toile, vous ne trouvez pas ?

Nasdas démarre l’année 2023 avec un salaire hallucinant grâce à Snapchat Nasdas démarre l’année 2023 avec un salaire hallucinant grâce à Snapchat

Décidément, de Snapchat au rap game, il n'y a qu'un pas. Le célèbre influenceur Nasdas a surpris sa communauté en faisant ses premier pas dans la musique au côté de Graya sur le titre Danse de la chienneté.

Lire la suite