Le snapchatteur Nasdas se lance dans le rap et pose sur « Danse De La Chienneté » de Graya

Le 27 Juil 2022 à 13:59 par Sikagz

Décidément, de Snapchat au rap game, il n’y a qu’un pas. Le célèbre influenceur Nasdas a surpris sa communauté en faisant ses premier pas dans la musique au côté de Graya sur le titre Danse de la chienneté. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Cela fait maintenant un moment que Nasdas a ouvert les portes de son quotidien et celui de ses acolytes Samos, Capuccino ou encore 4BDV. S’il adore faire rire les internautes, l’influenceur sait également mettre l’humour de côté. Et pour cause, il fait preuve de générosité avec les jeunes de son quartier. En mai dernier, le snapchatteur a annoncé qu’il donnerait un code de carte bleue reliée à un compte où se trouvent 15.000 euros afin de permettre aux plus rapide d’effectuer un achat compris entre zéro et 250 euros. Cela a fait le buzz en l’espace de dix minutes.

Cela dit, Nasdas a décidé qu’il ne s’arrêterait pas à cette grande première et à renouveler l’expérience à plusieurs reprises à l’avenir. Mais en attendant, c’est un nouveau projet qui a fait parler de lui.

Le snapchatteur Nasdas se lance dans le rap et pose sur « Danse De La Chienneté » de Graya

Après avoir mis en lumière son quartier sur les réseaux sociaux, le jeune homme originaire de Perpignan a encore fait le buzz mais en laissant sous entendre qu’il allait se mettre au rap. « A la base, j’rappe pas. J’voulais voir c’que ça fait » a lâché Nasdas. Dans un court extrait de clip d’un morceau prénommé Danse de la chienneté avec le rappeur Graya, le sudiste a pu représenter son quartier de Saint-Jacques. En tout cas, ce court extrait a eu le don de retourner les réseaux sociaux bien qu’aucune date n’a été annoncé pour le moment.

Le snapchatteur Nasdas se lance dans le rap et pose sur « Danse De La Chienneté » de Graya Le snapchatteur Nasdas se lance dans le rap et pose sur « Danse De La Chienneté » de Graya

Cela dit, ce nouveau projet de Nasdas a encore fait parler sur Twitter puisque l’on a pu lire : « Nasdas retourne snapper ton quartier », « « Jveux pas le RS6 mais là 206 » ça y eeeeeest » ou encore « Bien meilleur que vos laylow ou alpha one qui sont sucés par les fraudes de Twitter ». Et vous qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Rohff a dévoilé son titre de l’été avec un clin d’œil à Maes.

Il y a ceux qui sont de la team Snapchat d'autres plutôt branchés Instagram. Et pourtant, les deux applications se valent à quelques détails près.

Lire la suite