Rohff de retour : il dévoile son morceau de l’été « Lifestyle »

Le 27 Juil 2022 à 12:38 par Sikagz

En décembre dernier, Rohff offrait un nouvel opus à ses fans intitulé Grand Monsieur. Quelques mois plus tard et même en été, le rappeur originaire du Val de Marne ne se tourne pas les pouces puisqu’il a dévoilé un nouveau morceau baptisé Lifestyle. Gentsu vous propose de le découvrir de ce pas.

Qui a dit que Rohff n’était plus au goût du jour ? Tout au long de l’année 2021, le rappeur a dévoilé plusieurs morceaux dont G.O.A.T où il s’est essayé à la Drill. Interrogé sur sa potentielle retraite, l’artiste a été sans filtres en disant qu’il ne se voyait pas continuer le rap en vieillissant au cours de son entrevue dans Le Code. « Après c’est facile à dire, parce qu’on aime cette musique en faite. Même si je l’écoute pas tous les jours, parce que j’en ai peut-être pas besoin. Mais non, je me vois rebondir dans autre chose […] Mais tranquille, le jour où je sens que je suis plus dans le coup, j’arrête, je forcerais jamais » a-t-il lâché.

Cela dit, tirer sa révérence n’est pas au programme pour Rohff actuellement. Et pour cause, le rival de Booba va bientôt remonter sur scène afin d’offrir ses meilleurs classiques en live ainsi que ses nouveaux titres issus de Grand Monsieur sorti début décembre.

Rohff de retour : il dévoile son morceau de l’été « Lifestyle »

Il y a quelques jours de cela, Rohff et Maes ont affolé la Toile en se donnant de la force sur les réseaux sociaux. De là, beaucoup se sont demandés si cela pouvait donner lieu à une collaboration à l’avenir. En attendant de savoir si cela va se confirmer, l’interprète de La Puissance continue de gâter son public avant de les retrouver sur scène. Il y a quelques heures de cela, il a même dévoilé un tout nouveau morceau baptisé Lifestyle. Et justement, il commence son couplet en faisant un clin d’œil au sevranais. Le titre est autotuné et comporte une prod’ parfaite pour nous accompagner durant l’été. De quoi nous ambiancer jusqu’à la rentrée.

Rohff de retour : il dévoile son morceau de l’été « Lifestyle » Rohff de retour : il dévoile son morceau de l’été « Lifestyle »

A côté de cela, un homme a démissionné de son travail après avoir appris qu’il avait gagné au loto à sa pause.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse.

Lire la suite