Maes et Rohff s’envoient du respect et de la force : une connexion en approche ?

Le 19 Juil 2022 à 23:57 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes et Rohff se sont envoyés de la force et du respect sur les réseaux sociaux.

Trois ans après la sortie de son précédent projet, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes le 9 décembre dernier. Ce jour-là, le rappeur originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Un opus très attendu par ses fans, qui n’ont pas été déçu du contenu. Il faut dire qu’en terme de collaboration, l’interprète de La Puissance a mis les bouchées doubles. En effet, on peut retrouver : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Les répercussions se sont remarquées sur la première semaine, puisque l’artiste a écoulé un peu plus de 13 000 exemplaires.

Depuis, le rappeur se fait très discret musicalement, même si l’on peut le retrouver sur la compilation spécial 94. Et pour le plus grand plaisir de ses supporters, il reste très présent sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Rohff partage son quotidien, les personnes qui écoutent ses musiques, ainsi que l’actualité du moment. Il tease également son prochain concert à Paris Bercy, qu’il annonce comme de très « bouillant ».

Rohff et Maes s’envoient de la force et du respect

Il y a quelques heures, Rohff a partagé une capture d’écran d’une conversation privée qu’il a eu avec Maes. Dedans, on peut voir que les deux artistes se sont envoyés des messages de respect. « De rien petit reuf c’est normal, t’envoie des big up on apprécie on renvoie. Force. », peut-on lire de la part de l’artiste originaire du 94. Un très beau message de force entre les deux hommes, qui nous laisse espérer qu’une collaboration pourrait se faire à l’avenir.

Maes et Rohff s’envoient du respect et de la force : une connexion en approche ? Maes et Rohff s’envoient du respect et de la force : une connexion en approche ?

 

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes s’envoient de la force sur les réseaux sociaux. Cette année, Maes s’est notamment affiché en train d’écouter un des plus grands classiques de Rohff. Il y a quelques semaines, il avait également partagé une grosse punchline de l’artiste du 94. Un featuring pour bientôt ? Tout est faisable mais Booba risque de ne pas apprécier cette publication. Le mentor de Maes s’est réconcilier avec lui il y a quelques semaines… Va-t-il réagir sur ses réseaux ? Affaire à suivre !

Depuis quelques jours, Abou fait beaucoup parler de lui avec ses histoires. Et lorsque Rohff a décidé de s'en mêler, les choses ne sont pas arranger pour le jeune homme.

Lire la suite