Rohff adresse un message à ses détracteurs concernant son concert à Bercy

Le 10 Juil 2022 à 11:30 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff est en train de teaser son prochain concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 en a profité pour adresser un message à ses détracteurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Trois ans après la sortie de son précédent projet, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes le 9 décembre dernier. Ce jour-là, le rappeur a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Un opus très attendu par ses fans, qui n’ont pas été déçu du contenu. Il faut dire que l’interprète de La Puissance a mis les bouchées doubles en terme d’invités. En effet, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Lors de la première semaine, le rappeur originaire du 94 a écoulé un peu plus de 13 000 exemplaires. Un démarrage prometteur mais l’opus n’a toujours pas obtenu la certification or à l’heure actuelle.

Rohff tease son concert à Bercy avec des messages sur Insta

Il y a quelques heures, Rohff a décidé de s’exprimer sur son concert à Bercy. En story de son compte Instagram, le rappeur originaire du 94 en a profité pour adresser un message à ses détracteurs. Il compte mettre le feu à Bercy : « Bercy 15 novembre, le Bercy des Bercy ! 2h15 de Classic. Ils comprendront qui on est. Ils réaliseront à quel point le rap FR on l’a marqué au fer Rouge. Et devront cesser de nous comparer à qui que ce soit, ça suffit les bêtises. Venez voir si on parle pour rien nous mdr à bientôt ».

Lorsqu’un internaute lui répond en disant : « j’attends que le 15 novembre, c’est comme attendre la naissance de son enfant. », Rohff a répondu : « Non faut pas abuser quand même lol. Mais oui, il est présagé un grand incendie légendaire dans le grand Accord Arena le 15 novembre. Les sapeurs pompiers du 1er, 5, 11 et 12 ème arrondissement seront aussi présent mdr. Préparez bien votre cardio !!! On se rejoint dans la fosse ».  

Rohff adresse un message à ses détracteurs concernant son concert à Bercy Rohff adresse un message à ses détracteurs concernant son concert à Bercy

Pour finir, il évoque le concert de 50 Cent qu’il a sauvé. « Ca sera pas pour Fifty Cent cette fois-ci, ça sera pour la team Roh2f #lebercydesvrais ». Pour rappel, le rappeur originaire du 94 avait réalisé la première partie du concert à Bercy de l’artiste américain il y a quelques années.

Dans quelques mois, 50 Cent se produira à l'AccorHotels Arena de Bercy pour un concert, 12 ans après son dernier en France. Rohff fera-t-il la première partie comme il l'avait déjà fait ?

Lire la suite