Nasdas révèle gagner près de 70 000 dollars en trois semaines grâce à Snapchat

Le 12 Oct 2022 à 13:04 par Sikagz

Les réseaux sociaux sont un véritable moyen de se faire de l’argent. C’est l’outil de travail des influenceurs. Depuis l’arrivée des nouvelles pubs Snapchat, Nasdas toucherait carrément un salaire en or. Explications.

Beaucoup d’adeptes de Snapchat le connaissent déjà, Nasdas a réussi à beaucoup faire parler de lui ces derniers mois. Le public aime le suivre pour ses péripéties dans son quartier Saint-Jacques à Perpignan. Pas du genre à profiter de sa notoriété et de ses avantages, il n’hésite pas à partager avec ses 4,4 millions d’abonnés. Régulièrement, il distribue de l’argent comme en mai dernier lorsqu’il a donné les codes de sa carte afin d’offrir 15 000 euros à sa communauté. Cela lui avait permis d’atteindre le million.

Nasdas révèle gagner près de 70 000 dollars en trois semaines grâce à Snapchat Nasdas révèle gagner près de 70 000 dollars en trois semaines grâce à Snapchat

Nasdas révèle gagner près de 70 000 dollars en trois semaines grâce à Snapchat

Vous l’avez sûrement remarqué, Snapchat a désormais introduit des publicités dans les stories de vos influenceurs préférés. Cela a beaucoup davantage comme l’a expliqué celui qui s’est mis au rap avec Gaya dans sa story de ce lundi 10 octobre. Sans filtres, Nasdas a évoqué ses revenus.

« Vous avez sûrement remarqué la chienneté, y a certains snapchateur qui ont des pubs dans leur story mises par Snapchat. Comme moi, quand vous regardez ma story et qu’il y a des pubs, c’est Snapchat qui les met. J’ai envie de vous dire combien j’ai gagné en 3 semaines grâce à ça » a-t-il expliqué dans un premier temps. En effet, il a gagné près de 70 000 dollars en trois semaines. De quoi faire de sacrés compléments de revenus si on commence à faire les calculs.

Nasdas a ensuite ajouté : « Je pense que ça va me faire du 120 000 dollars, du coup je pense du 110 000 euros mensuel. 110 000 euros mensuels pour les pubs entre les snaps (…) Ça a été mis récemment et il y a d’autres snapchateurs qui en bénéficient. Aujourd’hui, en 2022, tu peux faire une vraie carrière sur Snapchat. Tu peux avoir de vrais revenus. Je suis numéro 9 mondial en monétisation« . On en connait qui vont avoir envie de se mettre à Snapchat avec de telles sommes. Que pensez-vous des revenus balancés par Nasdas ?

A côté de cela, Kylian Mbappé regretterait déjà d’avoir prolongé au sein du PSG et songerait à partir.

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable outil de travail pour de nombreux utilisateurs qu'ils soient déjà célèbres ou non. En découvrant que son compte Snapchat avait été supprimé, Kamelancien n'a pas pu s'empêcher de prendre la parole et de monte au créneau.

Lire la suite