Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz

Le 07 Mar 2022 à 16:35 par Sikagz

A quelques semaines des élections présidentielles, les candidats continuent leurs meetings dans toute la France. A cette occasion, Jean-Luc Mélenchon a employé les grands moyens. D’ailleurs, on peut constater qu’il est un grand amateur de rap. Gentsu vous raconte tout.

Jean-Luc Mélenchon est plutôt connecté aux réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait être piquant notamment sur Twitter. Ainsi, lorsque Booba a fait virer Jean Messiha du plateau de Touche pas à mon poste, l’homme politique n’a pas pu s’empêcher de le féliciter et a balancé sur le réseau social : « @booba repousse du débat Jean Messiha. Bravo ! Comme quoi la résistance à l’outrage passe parfois par le rejet d’un chroniqueur… Je dis ça je dis rien ».

Mais il semblerait que la culture rap de Jean-Luc Mélenchon. soit plus varié qu’on ne le pense.

Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz

C’est officiel : Jean-Luc Mélenchon est candidat aux élections présidentielles. Il y a quelques semaines de cela, l’homme n’a pas hésité à surprendre tout le monde en taclant Emmanuel Macron grâce à une chanson de rap. « Quand j’ai plus rien, pourquoi d’un coup tu me descends c’est bien d’nous raconter ta vie mais pélo, nous on sait que tu mens » a-t-on pu entendre dans la vidéo où il n’hésite pas à souffler et à s’agacer devant une allocution du président de la république. Mais il semblerait que le hip hop soit le dada du membre de La France insoumise.

Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz Jean-Luc Mélenchon fan inconditionnel de rap ? Sa campagne sur Tik Tok fait le buzz

Après avoir utilisé Lil Pump c’est au tour de Yeat d’être mis en fond sonore des vidéos Tik Tok de Jean-Luc Mélenchon. Et forcément, cette passion pour la musique en a fait réagir plus d’un(e). Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Les vidéos de Mélenchon sont plus stylées que les highlights mix de la NBA », « Stratégie subtile pour se faire apprécier des nouveaux électeurs(les plus jeunes). C’est bien pensé » ou encore « Y s’adapte au jeunes j’ai l’impression et c’est bon d’un côté pour l’artiste aussi donc on valide » et « Je vais finir par voter pour Mélenchon rien que pour ça ».

@jlmelenchon

Merci #Montpellier ! 🔥

♬ son original – Jean-Luc Mélenchon

Par ailleurs, Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français