Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC

Le 07 Mar 2022 à 16:13 par Sikagz

Cela faisait maintenant plusieurs mois que l’on en entendait parler, c’est désormais chose faite. En effet, Khabib Nurmagomedov vient de rejoindre le Hall of Fame de l’UFC. Gentsu vous donne tous les détails.

Khabib Nurmagomedov est une véritable légende dans le monde de l’UFC et forcément, le Daghestanais a de nombreux fans. D’ailleurs, ils ne sont pas toujours les plus discrets. A tel point que les choses ont failli dégénérer à Moscou. « À Moscou, il y a quelques semaines, j’ai mis un masque, un sweat à capuche, et je me promenais, et un gars est venu pour me rencontrer. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Et il a dit : ‘Je peux prendre une photo?’. Et je marchais. J’ai dit : ‘Non’. Il a dit : ‘Pourquoi ?’ J’ai dit : ‘Parce que je ne veux pas’. C’était une discussion entre lui et moi, juste en marchant. Il a dit : « Mais je veux prendre une photo avec toi ». J’ai dit : « OK, prend là pendant qu’on marche, mais je ne veux pas m’arrêter. Parce que je sais que si je m’arrête, je dois m’arrêter pendant une heure. Et il n’a pas aimé ça. La discussion était très très tendue entre lui et moi. Je ressentais aussi de la pression. J’étais prêt à me battre. Parce que je ne voulait pas prendre de photo. Parce que ce n’était pas le moment » a raconté le sportif. Fort heureusement tout s’est bien terminé.

Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC

Si le dernier combat de Khabib Nurmagomedov date du 24 octobre 2020 avec une victoire contre Justin Gaethje, le rival de Conor McGregor n’a pas abandonné le sport puisqu’il est à fond dans le football. Avec vingt-neuf victoires soit autant que ses combats professionnels dans l’octogone, il était évident qu’il devait être récompensé. À l’occasion de l’UFC 272, la ligue présidée par Dana White a confirmé que celui qui ne savait pas qui était Drake avant de le rencontrer va officiellement rejoindre le Hall of Fame de l’organisation. Voilà une consécration qui risque de faire plaisir au principal concerné qui n’a pas encore réagi à la nouvelle.

Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC Khabib Nurmagomedov a officiellement rejoint le Hall of Fame de l’UFC

Par ailleurs, découvrez ce freestyle inattendu devenu viral inspiré d’un personnage des Simpson.

Bien qu'il se soit retiré du milieu des sports de combats, Khabib Nurmagomedov garde un œil sur ce qu'il se passe malgré tout. Cette fois-ci, le Daghestanais a donné son avis sans filtre sur les paris sportifs et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne valide pas.

Lire la suite