Jazz assure qu’elle serait plus riche en France plutôt qu’à Dubaï

Le 11 Jan 2023 à 16:34 par Sikagz

La question de l’argent est toujours un sujet sensible sur les réseaux sociaux. Récemment, Jazz s’est retrouvée au milieu d’une polémique après avoir affirmé qu’elle avait besoin de 35 000 euros par mois pour vivre. Face aux critiques, l’influenceuse a choisi de se défendre sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Lors d’une récente FAQ Instagram, Jazz a laissé place à une franchise en toute circonstance. Interrogée sur ses dépenses mensuelles, celle qui a été affichée par DJ Snake a déclaré : « Pour payer école, assurance maladie, assurance vie, électricité, activités scolaires, employés de maison, assurance voiture, essence, courses de nourriture : 35 000 euros par mois ». Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Ce lundi 9 janvier 2023, Jazz a tenu à réagir à la polémique. « Ça fait plusieurs jours que je ne me suis pas exprimée sur ce sujet, apparemment il y a eu un choc thermique sur les réseaux sociaux quand je vous ai expliqué combien il me fallait par mois pour payer mes factures (…) J’ai du mal à saisir ce que vous attendez des célébrités, de ce que vous attendez qu’on vous dise parce que, quand on est honnête et sincère avec vous, on est critiqués. Et quand on est menteur ou quand on ne dit pas les choses, nous sommes des mythos. Il faudrait essayer de nous aider. Qu’est-ce que vous voulez, les mensonges ou la vérité ? », s’est insurgée la compagne de Laurent.

Jazz assure qu’elle serait plus riche en France plutôt qu’à Dubaï

Mais la candidate de télé-réalité ne s’est pas arrêté là. « Il faudrait passer à autre chose. Ça fait quand même six ans que je vis à l’étranger. J’aimerais rappeler que Laurent n’a même pas la nationalité française, donc Laurent ne doit rien à la France (…) Il n’a jamais eu de passeport français de sa vie » a-t-elle souligné. Jazz a ensuite ajouté : « En vrai, si vous voulez que je vous parle sincèrement encore une fois et cru… Ça peut vous choquer, mais je serais plus riche en France. Je sais que c’est marrant à dire, c’est un peu bizarre, mais c’est vrai. »

Jazz assure qu’elle serait plus riche en France plutôt qu’à Dubaï Jazz assure qu’elle serait plus riche en France plutôt qu’à Dubaï

Jazz a ensuite nuancé ses propos : « Je serais plus riche en France parce que je ne payerais peut-être que 300 euros de mutuelle et pas 5 000 euros. Je payerais une assurance voiture, chère certes, parce que les voitures de luxe, ça coûte cher, mais je ne pense pas que je payerais 100 000 euros l’année. L’école, mes enfants, même si je les mettais en école privée, au grand max, ça me coûterait 5 000 ou 6 000 euros par enfant l’année et non pas le mois. Je pense aussi à la nourriture, ici les produits français sont extrêmement chers ».

« Effectivement, là où on est gagnant, c’est que l’essence est moins chère à Dubaï et qu’il n’y a pas d’impôt, c’est vrai. Ce n’est absolument pas négligeable et franchement ça fait du bien à la gueule. Mais tout le reste est beaucoup plus cher. Assurance plus chère, école plus chère, bouffe plus chère, loyers plus chers, achats plus chers, les maisons sont 100 fois plus chères. Tout est beaucoup plus cher qu’en France », a énuméré celle qui aimerait quitter Dubai. Pour conclure, Jazz a déclaré : « Voilà les amis, c’était pour être super honnête, pour clarifier la situation parce que je vois que ça tourne depuis une semaine. Je suis désolée hein, on m’a posé une question, j’ai voulu être honnête avec vous, transparente, sincère et ne pas vous mentir, pas vous prendre pour des débiles comme ils le font tous ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Entre Drake et Nicki Minaj, c'est une histoire qui dure depuis maintenant plusieurs années. D'ailleurs, même s'ils ne se voient pas tous les jours, leur complicité reste inchangée.

Lire la suite