Grichka Bogdanoff : le scientifique est décédé à 72 ans

Le 29 Déc 2021 à 11:28 par Sikagz

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncé la famille des frères Bogdanoff. En effet, l’un des frères jumeaux, Grichka a perdu la vie. Selon certaines rumeurs, cela serait provoqué par une hospitalisation après avoir contracté le Coronavirus. Gentsu vous dit tout.

Né en 1949 dans le Gers, Igor et Grichka Bogdanoff ont marqué plusieurs générations notamment dans les années 80 en co-présentant l’émission scientifique Temps X. Ils ont ensuite intrigué le public par le physique et leur passion pour la science en particulier l’espace lors de nombreuses apparitions publiques. En 2015, ils participeront même aux Grosses têtes sur RTL mais également à Touche pas à mon Poste sur C8 en 2017.

Seulement voilà, l’AFP a communiqué un bien triste message ce mardi 28 décembre 2021 puisque l’on a appris la mort de Grichka Bogdanoff à l’âge de 72 ans. « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles » a-t-on pu lire. Selon certains bruits de couloir, son frère serait actuellement hospitalisé. Ils auraient été pris en charge après avoir été contaminé au Coronavirus.

Grichka Bogdanoff : le scientifique est décédé à 72 ans Grichka Bogdanoff : le scientifique est décédé à 72 ans

Grichka Bogdanoff décédé : Cyril Hanouna lui rend hommage

Depuis cette annonce, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Cela a également été le cas de Cyril Hanouna qui aimerait organiser les Skyrock Awards avec qui ils ont travaillé. Bouleversé, l’animateur a posté le tweet suivant: « Je viens d apprendre la disparition de Grichka je suis vraiment très affecté . Il va bcp me manquer. C était un garçon d une intelligence incroyable et d une autodérision qui forçait le respect. J ai des souvenirs de fou avec lui. Je pense fort à Igor et à sa famille. Très triste ».

Pour ceux qui ne le savaient pas, les deux frères Bogdanoff avaient joué le jeu en sortant un morceau en 2015 avec Cyril Hanouna soit deux ans avant d’intégrer son équipe. Cette disparation en a ému plus d’un(e) que ce soit de la part de personnes qui ont travaillé avec Grichka et également des fans qui ont été bercés par leur émission étant plus jeunes et bien d’autres encore.

Par ailleurs, Tayc semble avoir déclaré sa flamme à Fauve Hautot dans ce Tik Tok.

Le rap français est en deuil... Ce mercredi 20 novembre, nous venons d’apprendre la mort du jeune rappeur et beatmaker parisien Népal, membre de la 75e session et proche du collectif L’Entourage. C'est par le biais d’un communiqué publié par son équipe sur Instagram que nous apprenons que l’artiste polyvalent originaire du XIVe arrondissement est décédé le samedi 9 novembre 2019...

Lire la suite