Gérard Piqué s’en prend aux fans de Shakira : « des gens qui n’ont pas de vie »

Le 05 Avr 2023 à 09:37 par Sikagz

Cela va bientôt faire un an que Gérard Piqué et Shakira se sont séparés. Harcelé depuis des mois, le sportif commence petit à petit à évoquer ce qu’il a subi, notamment de la part des fans de son ex-compagne. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Ambiance !

Gérard Piqué et Shakira ont mis fin à leur relation par le biais d’un communiqué commun. S’il semblait plutôt sobre, les choses se sont envenimées quelques semaines plus tard. En effet, la chanteuse a réglé ses comptes en chanson en évoquant l’infidélité du père de ses enfants mais également en taclant sa nouvelle compagne. De son côté, le principal visé avait répondu avec légèreté à tout cela.

Bien qu’elle continue de s’en prendre à lui lors de ses interventions médiatiques, Gérard Piqué a tenté de hisser le drapeau blanc afin de préserver leurs deux fils. Au cours d’un récent entretien, le footballeur a évoqué le harcèlement dont il était la cible depuis plusieurs mois. « Au début, c’était mauvais et c’est arrivé à un point ou si j’avais laissé les choses m’atteindre, je me serais jeté du haut d’une falaise. Vous ne pouvez pas imaginer les commentaires que j’ai reçus sur les réseaux sociaux de la part de ses fans. Des millions de barbaries » a-t-il commencé.

Gérard Piqué s’en prend aux fans de Shakira : « des gens qui n’ont pas de vie »

Mais Gérard Piqué préfère relativiser et a même glissé un petit tacle aux admirateurs de la star colombienne qui a été expulsée de leur ancienne maison. « Mais je me fiche de tout cela. Honnêtement, je ne les connais pas. Ces gens n’ont pas de vie et pourquoi devrais-je m’en soucier ? Je ne les rencontrerai jamais, ce sont des robots. Si vous prenez en compte l’opinion des gens, vous êtes fichus. Ils veulent que vous vous inquiétiez et quand vous le ferez, ils auront gagné. Vous devez leur montrer que vous ne vous en souciez pas parce que cela les met encore plus en colère » a lancé l’ex de Shakira. Pas sûr que cela calme le jeu !

© King's League
© Best Image © King's League © Best Image

Cette dernière a rapidement eu vent de cette histoire et a tweeté : « Fière d’être Latino-américaine », accompagné de tous les drapeaux des pays qui composent l’Amérique du Sud.

Plus d’articles sur

Actualité People