Gérard Piqué séparé de Shakira : Il veut protéger leurs fils

Le 14 Mar 2023 à 16:18 par Sikagz

En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture. Depuis, la chanteuse n’épargne pas son ancien compagnon. Ce dernier s’est enfin exprimé publiquement au sujet de la vengeance de son ex lors de son passage dans une radio catalane le 14 mars dernier. Gentsu vous explique tout.

Les ruptures ne sont jamais une bonne étape à passer surtout si celle-ci se clôture sur une trahison. Shakira sait de quoi elle parle. Trompée par Gérard Piqué, la chanteuse a réglé ses comptes à plusieurs reprises en chanson. De quoi retourner les réseaux sociaux.

Mais Shakira ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle n’a pas hésité à s’en prendre au footballeur ainsi qu’à sa nouvelle petite amie au cours d’une interview. « J’ai toujours été dépendante affective vis-à-vis des hommes dont je suis tombée amoureuse. Maintenant, je sais que je me suffis à moi-même. Je n’aurais jamais cru que ça puisse arriver (…) Il y a un endroit en enfer réservé aux femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes », a lancé celle qui se dit prête pour le « prochain round » de sa vie.

Gérard Piqué séparé de Shakira : Il veut protéger leurs fils

Malgré les multiples provocations de son ex, Gérard Piqué n’a jamais pris la parole publiquement à ce sujet. Cela dit, cela ne l’a pas empêché de lui répondre à sa façon en annonçant une collaboration avec la marque Casio mais également en s’affichant au bord d’une clio. Récemment, une vidéo de lui déposant ses deux fils lui a valu les foudres de la Toile. En tant que père de famille, le sportif a enfin brisé le silence ce mardi 14 mars.

© AXELLE/BAUER-GRIFFIN/FILMMAGIC © AXELLE/BAUER-GRIFFIN/FILMMAGIC

Invité à la radio RAC1, Gérard Piqué a avoué avoir écouté la fameuse chanson lui étant destiné. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne s’en est pas pris à Shakira. Bien au contraire, il a plutôt tenté d’apaiser les tensions pour le bien-être de leurs enfants. « Nous avons une responsabilité, ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. Chacun prend les décisions qu’il pense être les meilleures. Je fais les choses d’une certaine façon, j’essaie de les faire de la meilleure façon. » a confié le papa de Milan et de Sasha. Reste à savoir si son ancienne compagne sera réceptive.

Plus d’articles sur

Actualité People