Shakira règle ses comptes en chanson avec Gérard Piqué

Le 14 Jan 2023 à 20:27 par Sikagz

En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture après des rumeurs d’infidélité venant du côté du footballeur. Quelques mois plus tard, la chanteuse a décidé d’adresser un sacré tacle à son ex en musique. Gentsu vous donne tous les détails.

Les histoires d’amour finissent mal en général. Ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Après des rumeurs disant que son compagnon était infidèle, les jeunes parents ont finalement annoncé leur rupture par un communiqué officiel où l’on a pu lire : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

Depuis, le sportif aurait retrouvé chaussure à son pied et s’est même affiché avec sa nouvelle girlfriend. D’ailleurs, il semblerait que les anciens tourtereaux ne soient pas quittés en bons termes. Interrogée sur leur rupture, Shakira a fait des révélations et semble même gardé un goût amer de tout cela. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a-t-elle confié dans les colonnes d’ELLE.

Shakira règle ses comptes en chanson avec Gérard Piqué

Quelques mois après leur séparation, la pilule n’est toujours pas passée. Pour se venger, Shakira a décidé de vider son sac en chanson. Dans un titre produit avec le DJ argentin Bizarrap’, celle qui serait prête à lâcher de lourds dossiers sur Gérard Piqué a lancé : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ». Un peu plus tard, la chanteuse a même lâché : « Tu as crume faire mal, je suis juste devenue plus forte. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent (…) J’aurais dû jeter ce chat dehors il y a longtemps, une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi (…) Beaucoup de gym, mais il faut muscler le cerveau aussi ».

Shakira règle ses comptes en chanson avec Gérard Piqué Shakira règle ses comptes en chanson avec Gérard Piqué

Un titre où elle ne cite pas officiellement son nom mais que tout le monde a bien compris. On vous laisse le découvrir juste ici :

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas Shakira qui dira le contraire. Depuis quelques heures, les internautes sont sous le choc : Gérard Piqué l'aurait trompée.

Lire la suite