Dans une interview, Shakira s’en prend à Gérard Piqué et Clara Chia Marti

Le 02 Mar 2023 à 10:43 par Sikagz

Plusieurs mois après sa rupture avec Gérard Piqué, Shakira n’en démord pas. En effet, la chanteuse a vidé son sac concernant son ex et en a profité pour lancer un petit tacle à sa nouvelle girlfriend. Ambiance tendue !

En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur séparation par le biais d’un communiqué après douze ans de vie commune. Au cours d’une entrevue avec ELLE, la mère de famille s’est livrée sur cette rupture. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a-t-elle confié.

Depuis, Shakira ne décolère pas puisqu’elle s’en est notamment pris à son ex compagnon. Gérard Piqué ne s’est pas laissé faire pour autant puisqu’il a répliqué en la taclant à sa façon.

Dans une interview, Shakira s’en prend à Gérard Piqué et Clara Chia Marti

Finies les chansons, Shakira a accordé une interview au journaliste mexicain Enrique Acevedo pour la sortie de son nouvel album. L’occasion pour elle d’évoquer son histoire passée avec Gérard Piqué. « J’ai toujours été dépendante affective vis-à-vis des hommes dont je suis tombée amoureuse. Maintenant, je sais que je me suffis à moi-même. Je n’aurais jamais cru que ça puisse arriver » a-t-elle lancé avant de se dire prête pour le « prochain round » de sa vie.

Dans une interview, Shakira s’en prend à Gérard Piqué et Clara Chia Marti Dans une interview, Shakira s’en prend à Gérard Piqué et Clara Chia Marti

Mais Shakira ne s’est pas arrêté là puisqu’elle a lancé une réflexion qui semble s’adresser à Clara Chia : « Il y a un endroit en enfer réservé aux femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes ». Outch ça pique !

Il y a quelques jours de cela, Gérard Piqué et sa compagne ont d’ailleurs été virés d’un restaurant à Barcelone en guise de soutien à Shakira.

Plus d’articles sur

Actualité People