Gerard Piqué répond aux paroles de Shakira en annonçant un partenariat avec Casio

Le 15 Jan 2023 à 17:16 par djfreak

Après avoir reçu les piques de Shakira, Gerard Piqué a décidé de répondre à sa manière. L’ancien défenseur a annoncé un partenariat avec Casio, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, les histoires d’amour finissent mal en général. Ce n’est ni Shakira ni Gérard Piqué qui dira le contraire. Après plusieurs années de relation et deux magnifiques garçons, les jeunes parents ont annoncé leur rupture au début de l’été. Le sportif, accusé d’infidélité, s’est rapidement affiché en couple avec une autre. De son côté, Shakira s’est livrée pour la première fois sur leur séparation dans les colonnes du magazine ELLE.

« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a expliqué la star internationale.

Piqué répond à Shakira avec un partenariat

Il y a quelques jours, Shakira a réglé ses comptes avec son ex-mari Gérard Piqué. C’est à travers les paroles d’une chanson que la mère de famille a voulu envoyer des piques. « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », « Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi », « Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau », « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Tu as remplacé une Rolex par une Casio », chante-t-elle sur une musique électronique, accompagnée par le producteur argentin Bizarrap. Un morceau déjà vu plus de 87 millions de fois sur Youtube, qui explose tous les scores.

Gerard Piqué répond aux paroles de Shakira en annonçant un partenariat avec Casio Gerard Piqué répond aux paroles de Shakira en annonçant un partenariat avec Casio

Des punchlines qui ont visiblement amusé (ou agacé) le principal intéressé. Présent sur Twitch pour parler de sa Kings League, une compétition qu’il vient de lancer avec des règles empruntées à différents sports (football, water-polo, tennis…), Piqué s’est affiché avec une montre… Casio. Mieux, il a annoncé un nouveau partenariat entre le fabriquant de montres et la Kings League, confirmé par la firme.

Avant de lâcher : « Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie« . L’ancien défenseur, qui a annoncé sa retraite début novembre, ne s’est pas arrêté là. En effet, il a adressé une autre pique à Shakira, tout en se moquant en même temps de Javier Tebas, le patron du football espagnol, qui a comparé la Kings League au « cirque ». Piqué a promis de se pointer à la prochaine journée de championnat dans une… Twingo, avec un joueur qui serait « habillé en clown ».

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Gérard Piqué et Shakira ont confirmé leur séparation. Cependant, leurs rapports sont loin d'être au beau fixe.

Lire la suite