Cette mendiante espagnole a décroché le jackpot à la loterie

Le 01 Déc 2022 à 18:09 par Sikagz

L’histoire est digne d’une très jolie histoire Netflix et pourtant, cela s’est bel et bien produit en Espagne. En effet, une femme mendiante dans les rues a décroché une sacrée somme à la loterie. Gentsu vous raconte tout.

La chance ne sourit pas qu’aux autres. Toutefois, certains heureux gagnants du loto préfèrent garder l’anonymat y compris auprès de leurs proches. C’est ce qu’il s’est récemment passé en Chine. « Je crains qu’ils ne se sentent supérieurs aux autres et qu’ils ne travaillent ou n’étudient plus dur à l’avenir » s’est justifié l’homme venu vêtu d’un déguisement de personnage de dessin-animé au micro de South China Morning Post.

Cette mendiante espagnole a décroché le jackpot à la loterie Cette mendiante espagnole a décroché le jackpot à la loterie

Un autre « nouveau riche » avait préféré reprendre son train de vie habituel en continuant de travailler à LIDL même s’il pouvait s’assurer d’avoir un avenir meilleur sans retourner à son poste.

Cette mendiante espagnole a décroché le jackpot à la loterie

Cette fois-ci, direction l’Espagne. Une femme habituée à mendier dans les rues d’Alicante est devenue millionnaire. Régulièrement, elle demandait de l’argent aux passants. Mais finalement, sa vie a complètement été bouleversée et sans l’aide de marraine la bonne fée contrairement à Cendrillon.

Tout est parti de son achat d’un billet de Bonoloto dans un bureau de tabac. Les propriétaires la connaissaient très bien puisque la femme se rendait tous les jours dans leur établissement afin de dépenser le peu d’argent qu’elle avait dans le but de toucher le gros lot à l’avenir. « Elle venait tous les jours vers 9h et mendiait jusqu’à 14h. Elle s’asseyait entre le supermarché et la banque, devant l’agence. Une fois qu’elle arrêtait, elle venait me dire ‘Bébé, je suis là’ et prenait toujours un ticket de Bonoloto et de Primitiva » a raconté l’une des gérantes du bureau de tabac. Au total, elle a remporté la somme de 1 271 491 euros.

En découvrant qu’elle était officiellement devenue millionnaire, la femme n’a pas hésité à retourner au bureau de tabac afin de remercier les buralistes qui ont toujours été très gentils avec elle. D’ailleurs, sa joie a été partagée puisqu’ils se sont réjouis pour elle. Nul doute qu’elle pourra enfin éponger ses dettes et surtout, prendre un nouveau départ beaucoup plus sympathique… A qui le tour ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français