Un chinois gagne 30 millions au Loto et le cache à ses proches pour une raison surprenante

Le 04 Nov 2022 à 16:22 par Sikagz

Alors que certains profitent de remporter le jackpot pour changer de vie, cet heureux gagnant au loto a choisi de ne pas en informer sa femme et ses enfants… par peur qu’ils deviennent arrogants et paresseux. Explications.

Gagner à la loterie ne se produit pas que dans les films. C’est ce qui est récemment arrivé à un certain Alain qui a remporté le million à deux reprises en l’espace de deux ans à l’Euromillions. En ce qui concerne l’usage de ses premiers gains, le père de famille a raconté au Dauphiné Libéré: « J’ai acheté un appartement pour loger l’un de mes enfants. J’ai un peu profité du reste, pour la fête du mariage et le voyage de noces, pour des vacances et des restaurants, j’ai mis le reste de côté ».

La deuxième fois, il l’a appris le jour de son remariage avec sa compagne. « La cérémonie avait lieu le matin et la fête le soir. Entre les deux, en sortant mon chien, je suis allé vérifier mes tickets à l’EuroMillions dans un bureau de tabac, et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais gagné une deuxième fois. J’ai appelé le service gagnant de la FDJ depuis un bel hôtel de Venise, c’était une situation un peu décalée », a-t-il confié. Mais cette fois-ci, un chinois a décidé de profiter d’une autre façon après avoir gagné au Loto.

Un chinois gagne 30 millions au Loto et le cache à ses proches pour une raison surprenante

Vivons heureux vivons cachés. Un chinois ayant remporté trente millions de dollars (220 millions de yuans) s’est rendu à la remise de chèque en déguisement de personnage de dessin animé. Le motif ? Il ne voulait pas être reconnu par sa famille. « Je crains qu’ils ne se sentent supérieurs aux autres et qu’ils ne travaillent ou n’étudient plus dur à l’avenir », a-t-il assuré au micro de South China Morning Post.

Un chinois gagne 30 millions au Loto et le cache à ses proches pour une raison surprenante Un chinois gagne 30 millions au Loto et le cache à ses proches pour une raison surprenante

Celui qui s’est fait appelé Li avait acheté 40 billets de loterie pour 80 yuans (11 dollars) dans la région autonome de Guangxi Zhuang. Chacun de ces billets comportait les sept numéros identiques. L’homme aurait fait don de près de 600 000 dollars à une association caritative.

Dans le reste de l’actualité, Soolking a été attrapé sur scène par plusieurs fans.

La chance n'arrive pas que dans les films ou aux autres. Il y a quelques jours de cela, un homme a découvert qu'il avait remporté seize millions d'euros au loto lors de sa pause.

Lire la suite