Pop Smoke : une collaboration avec la marque Dior va voir le jour

Le 28 Juil 2020 à 10:14 par Sikagz

La mode et le rap game, c’est une grande histoire d’amour. Si les marques de luxe avaient du mal à être associées à certains artistes, cela s’est démocratisé ces dernières années. Malgré sa mort subite, Pop Smoke a réussi à marquer Dior. D’ailleurs, une collaboration liée au jeune homme pourrait bientôt voir le jour. Gentsu vous donne tous les détails.

En février dernier, Pop Smoke perdait la vie de manière tragique. Âgé de 20 ans, le jeune homme a été assassiné par un groupe d’individus alors qu’il était à son domicile. Quelques mois après le début de l’enquête, quatre personnes ont été inculpées pour le crime. Les coupables ignoraient qui était le rappeur et ont avoué qu’ils sont venus à cause de la photo diffusée par le défunt où son adresse fuitait sur les réseaux sociaux. Une terrible nouvelle qui a encore plus fait mal au cœur de ses proches et de ses fans. Comme quoi, il est important de faire attention à ce que l’on poste sur la Toile.

Début juillet, l’album posthume de Pop Smoke produit par 50 Cent a enfin été dévoilé pour le plus grand bonheur de ses fans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un documentaire sur sa vie va bientôt voir le jour. Mais ce n’est pas tout.

Pop Smoke x Dior : une collaboration bientôt disponible ?

Si vous avez déjà jeté un coup d’œil (ou d’oreille) au travail de Pop Smoke, vous n’êtes pas passé(e) à côté de son titre Dior et les références du rappeur à la marque luxueuse. Steven Victor , directeur artistique chez Def Jam et membre de l’équipe du jeune homme, a fait d’incroyables confidences concernant une future collaboration Pop Smoke x Dior au cours d’une interview où il a déclaré: « On doit reconnaître que Pop Smoke a eu une influence positive sur la marque Dior , essentiellement dans la culture urbaine ». De ce fait, il souhaiterait soumettre l’idée d’une collaboration en sa mémoire à la firme. Affaire à suivre donc. Qu’en pensez-vous ?

En attendant que cela se concrétise, un autre projet est confirmé niveau mode et rap : c’est la collection de Gucci Mane avec sa marque fétiche… Gucci. On a hâte de voir le résultat final.