Gucci Mane s’offre sa propre collection avec la marque Gucci

Le 26 Juin 2020 à 09:30 par Sikagz

Entre le rap game et la mode, il n’y a qu’un pas et ce n’est pas Gucci Mane qui dira le contraire. En effet, le rappeur américain va pouvoir prétendre avoir sa propre collection avec la marque de luxe italienne. Gentsu vous en dit davantage.

En ce moment, Gucci Mane est l’une des cibles préférées de 6ix9ine. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores n’a pas vraiment été tendre avec lui lors d’un live Instagram où il a lâché:

Salut les mecs, donc vous avez déjà remarqué que quand les gens me clashent, ou qu’ils disent mon nom ou qu’ils essayent de faire de moi un clown, dès que je réponds genre au moment où je m’occupe d’eux, je vais trop loin. Je comprends. Donc aujourd’hui je suis numéro un dans le monde, d’accord ? (…) Monsieur Meek Mill, depuis 2011, donc proche d’une décennie, t’as jamais été numéro un non plus. Les petits garçons, enfin vous savez, les petits gars dans le game, Lil Durk, t’s plutôt local. Tu n’as jamais été numéro un monsieur. G Herbo, je ne pense pas que tu as été dans le top 100, je peux me tromper mais, je ne sais pas. Gucci Mane, non jamais été numéro un monsieur. Trippie Redd, on a signé au même label, jamais numéro un. A tous les rappeurs hommes de New York qui ne sont pas vieux, vous n’avez jamais été numéro un.

Seulement voilà, celui qui a acheté la plus grosse Ferrari de tous les temps semble avoir d’autres chats à fouetter en ce moment.

Gucci Mane collabore de nouveau avec Gucci pour sa propre collection

En 2019, le rappeur américain collaborait avec Gucci et devenait l’égérie de la marque le temps d’une campagne publicitaire. Cette fois-ci, l’artiste passe à l’étape supérieure. En effet, il va avoir sa propre collection avec la firme de luxe italienne. Une bonne nouvelle pour celui-ci qui adore Gucci.

On a hâte de découvrir le résultat final en tout cas ! Par ailleurs, un autre rappeur a récemment fait parler de lui. Il s’agit de YK Osiris. Après sa défaire face à Tory Lanez, le jeune homme souhaite défier Drake à la boxe. Affaire à suivre.